Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La carte scsi entre rack et clavier

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La carte scsi entre rack et clavier
Salut a vous
j'en fais appel a ,ceux qui ont déja démonté/réparé ce sampler en rack et clavier
est-ce que je peux monter la crate scsi de mon rack sur un clavier?
voila c'est tout con.
est-ce que c'est faisable, des problêmes à faire ca?
merci à vous
2
Je cherchais un truc (je vais quand même pas être obligé d'installer win98 pour tourner avec l'asr!!?!!), et je suis tombé sur ce thread où Ear2 donnait un élément de réponse à ta question. :/sampleur/ensoniq/asr-10/forums/t.73906,installation-sp-3-carte-scsi.html
3
Yes cimer
donc c'est bien gerable en bricolant un poil
marci ien, ca veut dire je peux toper un clavier sans le scsi, mais juste avec les sorties separées, et garder le rack pas loin pour les pieces
4
S'lut,

C'est bien la même carte, si tu li dans la notice technique tu trouvera toutes les infos pour la monter.
Tiens nous informé si çà marche !!

@+
5
Yes
ca va m'etre plus facile de trouver ET negocier un clavier pour pas grand chose, si il a aucune option
que
vendre mon rack qui fait une sale gueule, mais qui pourtant marche nickel (serigraphie a moitié partie, des trous+ventilos un peu partout)
trouver un clavier super cher avec toutes les options
enfin bref
y'en a un de vous qu'a un oex6 de rab, ou j'ai que ebay?
cimer en tout cas
6

Citation : y'en a un de vous qu'a un oex6 de rab, ou j'ai que ebay?



ah bon , l'extention des 8 sorties sur le rack ne marche pas sur la version clavier ?? :?!:
7
Sur le clavier c'est un boitier externe avec une prise spéciale.

Ca doit pouvoir ce bidouiller, mais je crois que portscan cherche un ASR pas trop bidouillé. Donc c'est pas pour refaire des trous dans son clavier ou futur clavier tout neuf !
8
Ben ouai
si c'est pour bidouiller, je prends un clavier naze
et je le refais en entier en mettant mon rack dedans
au pire en mettant toutes les cartes j'ai un clavier avec sorties integrees et pas de patch select
non j'en veux un nickel de nickel, donc si je peux elargir le champ de recherche, c'est mieux.
c'est un pouyr durer que je cherche.
oex6sr : c'est pas la meme, sur le rack t'as une nappe 10 pin, sur le clavier un connecteur.
cf service manual que j'ai retrouvé ds mes dl, y'a ce qu'il faut pour confirmer tout ca
si on avait moyen d'avoir les schemas, sur que ca serait faisable d'apdater les sorties separees d'un rack sur un clavier.....zon qd meme pas payé 2 dev separés...
le connecteur oex6sr du clavier combien de pins il a qui servent?