Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties séparées ! (asr 10)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 420 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sorties séparées ! (asr 10)
Salut tout le monde je reviens vous emmerdez une fois d'plus! alors ma kestion concerne les sorties séparées! pas spécialement ke pour asr 10 mais kom c la workstation sur lekel je travail actuellement je me poz sur son cas! je tiens à préciser ke je viens tout juste de me lancer dans le séquencing hardware! j'avais envie d'essayer autre choz ke les logiciels!

ouais alors je voulais savoir a koi servent les sorties séparées! dans kelle contexte elles me seront utiles!

la seule réponse ke g u pour l'instant c kelle est indispensable! voilà!

merci de m'aider!
2
Je remonte!
3

Citation : Salut tout le monde je reviens vous emmerdez une fois d'plus!

:oo:

Citation : la seule réponse ke g u pour l'instant c kelle est indispensable

:mdr:
bon, disposer de sorties séparées est essentielle, mais ça tu le savais déjà :clin:
surtout sur un sampler !
personnellement je trouve scandaleux que les samplers stereo ne soient pas équipées de 16 sorties série avec une option pour 8 ou 16 autres supplèmentaires !

tes sorties vont te permettre d'isoler tes samples sur une tranche de console, tu pourras donc les traiter indèpendamment, soit une petite equa paramètrique, une compression, une reverb ou un chorus etc etc etc ! ! !
4
Tu c koi! je m'en doutaisen plus ke ct ça mais je voulais en avoir le coeur net! merci un fois d'plus state :mdr:

bon kom je peux avoir une carte sortie séparé pour un prix ridicule je vais me la prendre!
5

Citation : bon kom je peux avoir une carte sortie séparé pour un prix ridicule je vais me la prendre

ben n'hésites pas :oo:
6
Moi, je dis qu'il y en a qui ont de la chance, de trouver ça à un prix ridiculous, si tu vois une deuxième paire :bravo:
7
Bah le truc c ke g une amie aux states et le pote de mon frère a tokyo! donc pour ce ki est d'avoir du matos bon marché c le top! mon asr 10 ma couté ke 595 euros! et la carte va me couter 100 euros!
8
Au passage! si kelkun pourrait me filer le mode d'emploi de l'asr 10 en français ce serait bien parce ke moi je comprend rien au mien ki est en allemand!

merci!
9
Bonjour je viens d'acquérir L'ASR10R,
quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment activer les sorties séparées? (manipulation sur l'interface, pas de manuel :8O:)

Je vais acheter un mixeur, et souhaiterai mettre chaque piste sur un channel du mixeur pour pouvoir les traités séparément.

La personne qui ma le vendu ma dit qu'il y'avait bien les sorties séparées, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de verifier.

Un grand merci a ceux qui prendront le temps de répondre ::D: