Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cd au format asr suite : la gravure

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
1 Cd au format asr suite : la gravure
Grace aux infos de ear2 g pu monter mon disque image ensoniq sous translator avec repertoires etc....

le probleme est au gravage. g essayé avec cdrwin, n'ayant pa trouvé de menu gravure image g fait gravure classique. Resultat, le cd obtenu a planté l'asr.....
g essayé avec nero, mais en selectionant "gravure de l'image" il reconnait pas le format image ensoniq... g donc fait gravure classique mais (evidemment) l'asr m'affiche "bad device id" alors qu'avec cd que j'avais deja du precedent possesseur de la machine ça marche sans pb.
une idée pour franchir cette ultime mais epineuse etape ??? comment ont fait les veinards qui ont reussi, ont ils eu un moment le meme pb ??
danke
2
Ok c bon
cd reconnu, il fallait "forcer la transaction" dans nero
bon, cependant 1/3 des fichiers seulement marche, mais c deja ça
3
Utilise DISK2CD de Goldenhawk, ca fonctionne nickel.
Ci dessous la fiche d'info de chicken sur le problème :
https://www.chickensys.com/kb/eps-asr/013.html
4
Ok ear2, je viens d'en faire un autre avec nero et cette fois aucun dossier ne marche (l'asr reconnait la denomination du dossier source mais si tu veux rentrer dedans tu as droit à "file operation error" ou un truc dans le genre......). comme j'en ai marre de cramer des cd, je vais suivre tes prescriptions et aller essayer avec DISK2CD.
merci
5
Malheureusement, sur le site golden hawk, seul cdrwin semble dispo en freeware
http://www.goldenhawk.com/dos.htm
6
Ok, en fait il est compris dans le pack "ms dos 32 bit console" (par contre faites gaffe ya plusieurs version, la new est pas au point pour telechargement, genre on choppe que les fichiers text).
par contre si l'application DISK2CD est bien presente, c la seule qui est pas accompagnée d'un fichier text. tu sais comment on procede pour graver image Ear2 ?
7
Tu dois avoir un package appelé dao39h32, dedans il y a
CDTOOLS.EXE et FILE2CD.EXE

Pour connaitre l'id de ton graveur tu fais CDTOOLS.EXE /DEVICES
Pour graver tu fais FILE2CD.EXE image.img /ID=id remonté par CD TOOLS
8
Donc en somme, je n'utilise jamais l'application DISK2CD proprement dite ?
je vais essayer ça
9
La moitié des applications du pack foirent :fache:
soit elles s'ouvrent pa, soit elles se ferment intempestivement quand on presse une touche pour continuer etc.....................
je lache l'affaire pour le moment va falloir que je re essaye par cdrwin ou nero en jouant sur les options ,
si qqu'un a une idée
10
Et moi qui me bat avec epsdisk pour n'avoir que quelques sons sur disquette...

Décidément :police: