Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Hdd max pour ASR10

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 252 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hdd max pour ASR10
Salut,

Quelqu'un connait il la capacité max du disque dur que je peus rajouter à l'ASR10 en scsi.

Merci. :lol:
2
Désolé pour le double post
3
Euh... Nours m'avait parlé de 600Mo il me semble, à confirmer. :clin:
4
Ok, merci shariff, je ne m'en souvenais plus.
5
C'est exact. 600Mo maxi pour une partition SCSI. si ton disque fait un Giga par exemple, seuls les 600 premiers Mo seront lisibles par l'os (353) de l'ASR… d'où l'utilité de travailler avec des systèmes amovibles comme les syquest, ou surtout le zip !
6
Oui, mon zip 100 a laché aujourd'hui, et justement je voulais voir jusqu'à quelle capacité max je pouvais aller.

Nours premier sur l'ASR :P:
7
D'ailleurs, c'est un peu fragile, ces Zip, bien pratique, mais fragile, d'autant plus que neuf à un prix correcte il n'y a pas trop, c'est comme trouvé de la mémoire apple dans un cash converter, ils font plus...
8
Je reviens à la charge, :mdr: , parce que là je crois je suis blasé, j'ai la vague impression d'après le site E-mu que les lecteurs jaz soient incompatible avec L'asr-10, dommage je viens juste d'en commander un, quelqu'un aurait-il confirmation que j'ai définitivement réaliser un erreur sur ce coup là.
9
Confirmation : les jazz ne fonctionnent pas avec les ASR-10. pas le choix : disque dur scsi maxi 600Mo ou syquest (44, 80, 135, 200) ou zip (100 uniquement). de plus les zip me paraissent par expérience beaucoup moins fragiles que les Jazz…
10
PAS DE CHANCE, Heureusement, le gars est super gentil, et il ma proposé d'éssayer avant d'acheter, bon il faut encore que je change d'O.S, je me suis aperçu que j'étais qu'en 3.00, mais est ce que cela aurait une grande incidence que je passe en 3.53?