Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ASR et PC on en est ou ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 621 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ASR et PC on en est ou ?
Je viens de chopper un asr-88 (d ailleurs il a un petit probleme de touches si quelqu un connais un chopp qui me reparerait ca sur Montreal...)

et je voudrais bien qu il cause un peu avec mon PC, mais la ???? :???:
bah c est le bordel, les infos sont tres disparates il semble qu il y est des gens aui fassent ca alors vous faites comment pourquoi ou ?????.....

merci des infos
2
Serieux j ai lu tous les autresd poste sur le scsi et j ai rien trouve de tres clair
je suis aller sur d autres forums, en anglais et rien....

personne a des infos la dessus ! genre un shema avec ce qu il faut acheter ...
3
Une solution répandue, c'est d'utiliser deux zip: un sur l'asr en scsi, l'autre sur le pc en usb.
Translator se charge du reste.
Je peux pas te donner plus de détails, je ne l'ai pas encore mis en pratique, mais logiquement, ça fonctionne à coup sûr.
4
C est quoi translator ?
c est pas tres economique comme solution ca !
5
Un convertisseur de formats dédié aux samplers.

Hors sujet : c est pas tres economique comme solution ca !


Bé, je croyais que t'avais compris qu'asr 10/pc direct en scsi, c'est trés érratique. Moi, ça marche pas du tout.

Donc, soit t'as un sampler plus récent et ça vaut le coup d'acheter une adaptec pour tester avec l'asr, puisque même si ça foire, tu pourra t'en servir avec ton sampler récent, soit t'es vachement content que la solution double zips existe. :clin:
6
Un zip scsi
une carte scsi dans le pc
les cables pour brancher asr<->zip<->pc
translator
awave

ca fait une autre solution
translator peut partager un zip avec l'asr10

par contre le transfert direct pc<->asr ca a jamais marché pour personne
midi uniquement
7
Bon je crois que je vais me contenter d un graveur pour l asr et bosser les deux separement parceque la je vois pas trop l interet de tout ce bordel ! un cdr ça a l air aussi pratique au final
bon je viens juste de l avoir l asr alors deja je vais me plonger dans la noTICE POUR SAVOIR M EN SERVIR CORRECement et apres on verra
8
Un graveur pour l'ASR ?
9
:oo:
non un graveur pour l ordi
j ai rien enc e moment dessus
10
Et comment tu fais pour modifier sur le pc ce que tu as modifié sur l'asr?