Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ASR10 + transfert SCSI

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ASR10 + transfert SCSI
Quelqu'un utilise-t-il un editeur de sample logiciel connecté en SCSI à un ASR 10 (pour transferer les samples) ?
si oui, quel est le logiciel, et quel sont les paramètres clefs?


Je ne connais pas de logiciel sur PC, mon mac plante ou fait planter l'ASR10 lors de leur scan SCSI reciproques, et la version de Zero-X du Falcon deconnait pour tout sample superieur à 1s (du coup, peu d'interet à utiliser le SCSI à la place du midi)

La dernière solution est d'utiliser un logiciel capable de gerer un disk dur formaté ensoniq, mas la on perd les points de bouclage et autres me semble-t-il...
a+
2
J'ai exactement le même problème pr trouver une solution (logiciel) pour le transfert scsi de mon pc(carte hoontech dsp 24) à mon asr 10.....helppppp :???: via recycle c'est possible mais j'y arrive en midi... qq'un peut m'(nous)aider pr les branchements...à faire???
peut-être qu'avec 2 posts qq'un aura la bonne idée de répondre......
3
Premièrement, je pense qu'il te faut une carte SCSI type I... :clin:

...C'est le format de l'ASR10...

Fais un tour par là :https://www.chickensys.com/
Plus exactement là : https://chickensys.com/kb/015.html

Et n'essaye pas de brancher ton ASR sur la prise Data Out de ta carte son !! :nawak:
4
:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

En Français (?) ça donne....

Citation : Dirigez le transfert Wavesamples par l'intermédiaire du MIDI et du SCSI
Question: J'ai un PC de Pentium avec une CRAINTE 32 de SB liée à un EPS 16 + par l'intermédiaire du MIDI. J'emploie la forge saine 4 et réutilise 1,1. Ma question est, peut moi transfèrent des samlples entre le PC (format de wav), et l'cEps en utilisant le MIDI. J'emploie EPSDisk et cela fonctionne bien, mais je voudrais vider les échantillons au-dessus du MIDI, plutôt que le disque. Dans le meilleur des cas je voudrais vider la forge droite de bruit témoins to/from - en raison de ses excellents équipements d'édition. J'ai essayé l'epsilon, et il était grand, mais l'ou peut seulement transférer des échantillons jusqu'à 50.000 bytes avec la version un-regestered que j'ai. Je ne veux pas dépenser l'argent s'enregistrant si je puis employer le sofware que j'ai déjà!

Je pense à obtenir un kit de SCSI pour mon PC (Adaptec ou semblable), ainsi pourrais j'obtenir mon PC de parler au-dessus de l'autobus de SCSI à l'cEps, ceci serais grand pour le transfert rapide. Si oui, il importe quels dispositifs sont sur la chaîne de SCSI et quel logiciel j'a besoin.

Réponse: Nous NE RECOMMANDERIONS CERTAINEMENT PAS de transférer des wavesamples d'Ensoniq à l'ordinateur par le MIDI pour vos buts. Même le plus petit wavesample prend du temps beaucoup, non seulement à l'émission, mais au processus à l'intérieur du programme. Faites-le la manière facile - nos wavesamples faciles d'Ensoniq de prise de bidon de programme d'outils de disque à partir d'un dossier d'Esnoniq et extrayez-les au format de WAV, alors vous pouvez travailler avec eux dans la forge de Réutiliser-Bruit, et les installez en arrière. Vous pouvez égaliser l'auditon que le wavesample d'Ensoniq de dans votre carte saine avec le disque usine.

Néanmoins, les outils de Midi-Disque soutient le transfert des wavesamples par l'intermédiaire du MIDI, pour les buts du visionnement et de l'édition de wavesample, et cela fonctionne tout à fait bien. Quelques utilisateurs pourraient avoir un certain problème du MIDI, ou ils n'ont pas compris comment le programme fonctionne. Si vous voulez toujours transférer les wavesamples par l'intermédiaire du MIDI, et vous soyez intéressé par des outils de Midi-Disque; pour l'aide individuelle, donnez-nous un appel - nous pouvons l'obtenir fonctionnant pour vous.

Typiquement, un PC ferait la communication du MIDI dans les bytes 32K, il est joli beaucoup comment le système de DOS/win fonctionne. Obtenez 32K, traitez-le, obtenez un autre 32K, apposez-le, traitez lui, etc... Je crois que l'epsilon obtient seulement un gros morceau 32K. Les outils de Midi-Disque (et moi devrait ajouter nos EAVES de programme d'imper) avons obtenu les gros morceaux consectutive pour construire la vague entière, si désirés. Mais j'espère que vous pouvez voir l'avantage de l'obtenir simplement tout outre du fichier de disques.

Pour ce qui concerne SCSI, oui, pourquoi ne pas transférer le wavesample sur SCSI? Ce serait plus commode que juste le faisant au disque. Cependant, il n'y a aucun programme en cours de Windows que qui font ceci - le seul était Samplevision pour Windows, et qui ne sera plus soutenu ou ne sera pas vendu, et par qui le programme a eu un certain nombre des problèmes à commencer.

Pour aggraver plus loin le problème, Win95 ASPI (l'interface "langue" de SCSI qui est prédominante dans Win95) ne permet pas facilement à la communication de non-cible avec d'autres dispositifs, à la différence de la victoire 3.x ASPI ou DOS ASPI . Une cible est typiquement et commande dure ou une commande CD-ROM, mais le l'cEps/asr est ce qui s'appelle un initiateur, et exige de différents processus de lui accéder. JUSQU'ICI, personne n'a été fourni une solution réalisable.

Pour aggraver PLUS LOIN le problème, l'cAsr pas comminicate par l'intermédiaire de SCSI de la même manière EPS , apparantly. Du côté d'imper, il y a 3 programmes qui ont soutenu le transfert de SCSI - Asr-scsi (autorisé à ce qui était les systèmes de Jupiter, qui ont vendu l'infini), l'alchimie, et crête. TOUS ont des problèmes fonctionner avec l'cAsr, bien que comme Sim Mims des notes de productions de Syntaur en son article d'intrus, l'cEps 16-Plus fonctionne très bien dans l'installation. En outre, Steve Berkely, de CRÊTE, a écrit Asr-scsi et crête, mais n'est pas venu à bout jusqu'ici les problèmes de transmission de SCSI de l'cAsr.

Voyez ce qu'est un désordre ceci?

Tellement si tout va bien vous pouvez voir les avantages de transférer le wavedata à partir de la commande de SCSI à la place - avec une installation d'cEps/asr - > commande de SCSI - > ordinateur , vous vraiment pouvez avoir la communication sans panne de SCSI automatiquement avec le coût minimum. Pour prêter l'appui, nous employons cette installation sur une base de jour en jour avec peu ou aucuns problèmes.



:pong: :ptdr: :mdr: :lol: :fou: :up:

Vive La Traduction Automatisée !!!

:oo: GoOgLe !? :oo:

Vous ne pouvez pas nous demander l'impossible !?! :volatil:
5
Hello, merci tt dabord je vois la lumière.............. :oo: j'étais tombé sur cette page chicken system avec une recherche (plutôt 129 recherches), bon en tant que newbie j ai pas tt compris loin de là mais je vais creuser et commander ce programme pr commencer....et me renseigner ds un shop pour la scsi
et j ai compris pas le midi out............................................. :lol:
cheers
Eric
si t'as d autres infos ce serait avec grd plaisir parce que là ça fait une semaine que je fais plus de musique bloqué par ce prblème.....
6
Dans ce cas...Pourquoi tu resample pas... :oo:

D'accord faut reboucler, et ya un tout pity peu de bruit fond en plus ( C'est pas obligé dailleurs)...

Mais bon, ça va quand même plus vite que le transfert Midi :lol:
Et comme ça, tu peux continuer à avancer... :clin:

En plus, le fait de resampler en audio a parfois tendance à Rendre le son un peu plus Groovy... :clin:

A l'heure du tout numérique, où sa perfection absolue rend le son un peu froid, il devient interressant de, maintenant, chercher à le "cradifier" légerement, pour lui donner un caractère bien personnel....

...avec modération biensur :boire2: ...
7
Bon et bien merciiii bcp ....
Eric
8
Alchemy avec une carte 2906
9
Est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver Alchemy ?
10


(flag déguisé)