Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel en français!

  • 102 réponses
  • 32 participants
  • 4 962 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Manuel en français!
Salut,

Pour tous ceux qui cherchent le manuel en français de l'ASR-10, je commence à le scanner et il est dispo . Désolé pour les pages de travers, c'est dû à la grosseur du bouquin, j'ai pas pu faire autrement, mais bon, ça a l'air de s'arranger au fil des pages.

Ciao ;)
2
Big thanks Shariff !!!!

Sympa de ta part que d'avoir mis en ligne ton boulot de scan, les manuels sont tjs plus agréables à lire quand ils sont en francais.

Si tu peux trouver le temps pour ajouter les sections manquantes, je suis preneur.

Merci encore :clin:
3
Yeah !!! ça veut dire que je vais enfin pouvoir récupérer mon original alors ??? :bravo:

nours©
4
Quelle tête de **** je fais, j'ai oublié de précisé sur le premier post que c'est le manuel de Nours. Il me l'a gentillement prêté. Donc, faut aussi le remercier au passage.
Big Up Nours! :8)
5
Bon tiens moi au courant Shariff si tu peux terminer ton scan, ce serait cool !!

Et merci Nours !!
6
Attends shariff ! j'ai pas dis ouais c'est cool je vais le récupérer pour qu'on dise que c'est mon manuel ! c'était juste un petit cri de joie à l'idée de retrouver enfin mon vieux manuel aux pages jaunies.... :bravo:

nours©
7
Je sais, je sais, t'inquiète.... :clin: J'avais bien compris ça.
Et ya pas de sens caché dans mon précédent post non plus. :8)
8

Citation : Mmm... vous cherchez quoi là? :)))))



Je cherche le manuel en français de l'ASR 10 et il a été retiré :(((
comment c'est-y que j'vais faire maintenant avec l'asr10 que j'ai récupéré? :(((
9
Qui pourrait donc venir à mon secours? :(((
10