Sujet Avis sur les cd ensoniq

Sujet de la discussion Avis sur les cd ensoniq
Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur la qualité des sons de la collec des 16 cd....merci
:up: :up: :up: oula ca m'interesse
Vraiment, personne n'a d'avis sur ces cd :???: :???:
:bravo: UP
:aime: de la bombe évidament :aime:

Citation : de la bombe évidament

ça c'est convainquant! au moins c'est argumenté et tout et tout!

moi je peux aussi dire "de la merde"!!! ;)

on pourrait avoir plus d'infos? tu seras super cool! :mrg:

merci
kjo

Yep ! décrit nous un peu les sons qu'on y trouve , leur style ( par exemple si ce sont les sons entendu depuis des années dans la house old school, la dance, la techno commerciale , ou au contraires de beaux instruments acoustiques .. bref détailles un peu :bravo2:
:aime:
moi j ai reussi a acheter un cd ensoniq avec des rhodes a couper le souffle,rien que pour ce cd ça justifie l achat d un asr10!
c est chaud ,present,realiste a 100 pour 100,le son est differend selon votre sensibilité au clavier,trop fort,ça a du donné beaucoup de travail aux
programeurs/ingés,les autres cd je connais pas mais ça m a ouvert l apetit.
Radikal
Hum .. tiens, c'est quel numéro de CD ensoniq celui avec les Rhodes ??
Tu pense que ça pourrait tenir la route face à un plug in comme la banque de son Scarbee, ou au pire le Lounge Lizard par exemple ? merci ;)
Faut que je le cherche pour dire le numero..ça fait un moment que je l utilise pas.
a un moment je cherchais un rhode,un vrai, sur ebay fallait compter 1600 roros,quand j suis tomber sur le cd,j l ai acheter,franchement excellent achat,je ne trouve plus le besoin d acheter un rhode.
j connais pas scarbeee,lounge lizard...
Radikal