Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur les cd ensoniq

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 5 488 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Avis sur les cd ensoniq
Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur la qualité des sons de la collec des 16 cd....merci
2
:up: :up: :up: oula ca m'interesse
3
Vraiment, personne n'a d'avis sur ces cd :???: :???:
4
:bravo: UP
5
:aime: de la bombe évidament :aime:
6

Citation : de la bombe évidament


ça c'est convainquant! au moins c'est argumenté et tout et tout!

moi je peux aussi dire "de la merde"!!! ;)

on pourrait avoir plus d'infos? tu seras super cool! :mrg:

merci
kjo

 

 

 

7
Yep ! décrit nous un peu les sons qu'on y trouve , leur style ( par exemple si ce sont les sons entendu depuis des années dans la house old school, la dance, la techno commerciale , ou au contraires de beaux instruments acoustiques .. bref détailles un peu :bravo2:
8
:aime:
moi j ai reussi a acheter un cd ensoniq avec des rhodes a couper le souffle,rien que pour ce cd ça justifie l achat d un asr10!
c est chaud ,present,realiste a 100 pour 100,le son est differend selon votre sensibilité au clavier,trop fort,ça a du donné beaucoup de travail aux
programeurs/ingés,les autres cd je connais pas mais ça m a ouvert l apetit.
Radikal
9
Hum .. tiens, c'est quel numéro de CD ensoniq celui avec les Rhodes ??
Tu pense que ça pourrait tenir la route face à un plug in comme la banque de son Scarbee, ou au pire le Lounge Lizard par exemple ? merci ;)
10
Faut que je le cherche pour dire le numero..ça fait un moment que je l utilise pas.
a un moment je cherchais un rhode,un vrai, sur ebay fallait compter 1600 roros,quand j suis tomber sur le cd,j l ai acheter,franchement excellent achat,je ne trouve plus le besoin d acheter un rhode.
j connais pas scarbeee,lounge lizard...
Radikal