Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2006 à 15:19:30Petite question.
Bonjour a tous,
voila je pense que cette question a deja été posée mais je vous redemande une petite explication.
voila j'ai plusieurs samples sauvegardés sur des disquettes differentes et j'aimerais tous simplement pouvoir assigner chaque samples sur des touches differentes de mon clavier.
merci
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/05/2006 à 19:43:24
Tu as deux solutions :
1 tu resamples en interne tout tes sons sur un nouvel instrument . c'est un peu plus long mais tu rechope du grain de l'ASR au passage .....
2 tu charges tous les instruments a fusionner , tu gardes par exemple l'INSTR # 8 de libre pour creer ton nouvel instrument , tu fais create new instr , create new layer puis tu selectionne dans les autres instr les wavesamples que tu veux fusionner puis tu fais copy wavesample dans le nouvel instr . ensuite il ne te reste plus qu'a ajuster le key range dans edit pitch menu , et ensuite save new instrument !
0
Impact
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/05/2006 à 14:20:29
Merci l'ami!
mais serait-il possible d'assigner des effets differents a chaques samples associés aux touches du clavier????
0
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/05/2006 à 15:20:09
Non mais tu as le resampling avec effet pour répondez à ton besoin