Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asr 10 ou mpc?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 491 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Asr 10 ou mpc?
Quel sont les producteurs américains qui utilise le asr10?
et quel sont les producteurs américain qui utilise la mpc 3000?
selon vous quel est la meilleur utilisation pour faire un maxi gros son a linstar de timbaland ou de the neptunes??
et enfin pourquoi les compositeurs francais n'arrive pas a faire des sons aussi lourd que ceux des américains??
2


sa a été debatu moult fois le duel mpc/asr, sa depende ce que tu recherche et gnagnagna et gnagnagna

chui sur que tu trouvera ton bonheur
3
Des sons aussi lourd que les ricains !!!!!
hihihihihi
écoute les prods de Sulee B wax c'est du ricain tout craché !
ecoute les prods de get large ça sonne ricain !
je te donne pas de conseil mais tant que t'as pas le matos tu te prends la tête avec ce genre de conneries donc achete une mpc bosse t'es prod et apres
tu verras parce que t'as beau avoir le même matos Dre ça sonnera peut être pas pareil....et oui le mec a de la bouteille et ça ne s'achete pas !
sur ce ..... je retourne à mes prods !
4
A titre d'information j'ai le matos,j'ai une mpc 3000...
5
Bah c'est peut-être aussi que les ricains enregistrent sur des consoles analo SSL ou Neve à 2 millions de francs avec des convertos qui vont bien ou même encore sur bandes magnétiques alors que les français bossent au mieux sur un pro tools hd :mdr:
Pour ce qui est des producteurs qui ont une MPC 3000 ou un ASR 10 bah y'en a trop et ils changent de matos sur leur différents albums en plus. De toutes façons, ça n'as aucun sens d'acheter du matos parce que untel bosse dessus. C'est pas ça qui fera sonné ou pas tes compos :clin:
6
+ 1000 ac hyo