Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2006 à 12:18:21Probleme SCSI ou interne ? error 129 reboot ?
Je suis en train d'experimenter un probleme d'erreur avec mon ASR comme ca nous est si souvent arrivé mais cette fois ci impossible d'aller plus loin que ce messsage d'erreur , il ne veux plus booter et quand il y arrive , seulement par la D7 , l'ecran est bloqué et aucune commande ne repond .....
c'est tres etrange , il fonctionnait parfaitement auparavant , et tout d'un coup il ne dit meme plus que le SCSI est installé , et sinon quand ca arrive , il ne reconnait aucun appareil scsi dans la chaine . ensuite toujours le meme message , please insert disk et impossible de booter le systeme , toujours ce meme message d'erreur . parfois il arrive a scanner les ports scsi et le message scanning scsi ports reste bloqué sur l'ecran et c'est le bug , plus rien ne fonctione !
quelqu'un a il eu ce genre de probleme persistant , savez vous d'ou ca vient ? fusible fatigué , ram , probleme avec la la digital ou analog board ?
sherm
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/05/2006 à 21:50:38
T'as essayé juste en débranchant le cable scsi ?
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/05/2006 à 03:19:06
Oh la la j'ai essyé tellemnt de fois ! avant apres les differentes periphs' scsi , rien a faire !
alors j'ai demonté l'asr checker chaque composant testé chaque fusible et comme tout avait l'ai ok je l'ai rebranché et reesayer .....tout fonctionne bien !
un coup de calcaire ASR quoi ! il a vraiment du mal avec le SCSI en tout cas , et peut etre l'usage ou la chaleur intensive meme si le mien est ventilé ! enfin plus de peur que de mal .... pfffffffff je respire maintenant !