Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme SCSI ou interne ? error 129 reboot ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 466 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme SCSI ou interne ? error 129 reboot ?
Je suis en train d'experimenter un probleme d'erreur avec mon ASR comme ca nous est si souvent arrivé mais cette fois ci impossible d'aller plus loin que ce messsage d'erreur , il ne veux plus booter et quand il y arrive , seulement par la D7 , l'ecran est bloqué et aucune commande ne repond .....
c'est tres etrange , il fonctionnait parfaitement auparavant , et tout d'un coup il ne dit meme plus que le SCSI est installé , et sinon quand ca arrive , il ne reconnait aucun appareil scsi dans la chaine . ensuite toujours le meme message , please insert disk et impossible de booter le systeme , toujours ce meme message d'erreur . parfois il arrive a scanner les ports scsi et le message scanning scsi ports reste bloqué sur l'ecran et c'est le bug , plus rien ne fonctione !
quelqu'un a il eu ce genre de probleme persistant , savez vous d'ou ca vient ? fusible fatigué , ram , probleme avec la la digital ou analog board ?
2
T'as essayé juste en débranchant le cable scsi ?
3
Oh la la j'ai essyé tellemnt de fois ! avant apres les differentes periphs' scsi , rien a faire !
alors j'ai demonté l'asr checker chaque composant testé chaque fusible et comme tout avait l'ai ok je l'ai rebranché et reesayer .....tout fonctionne bien ! :???: :???: :???:
un coup de calcaire ASR quoi ! il a vraiment du mal avec le SCSI en tout cas , et peut etre l'usage ou la chaleur intensive meme si le mien est ventilé ! enfin plus de peur que de mal .... pfffffffff je respire maintenant !