Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Ensoniq ASR-10

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ASR-10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 103,37 €

Probleme SCSI ou interne ? error 129 reboot ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 526 vues
  • 2 followers
Probleme SCSI ou interne ? error 129 reboot ?
Je suis en train d'experimenter un probleme d'erreur avec mon ASR comme ca nous est si souvent arrivé mais cette fois ci impossible d'aller plus loin que ce messsage d'erreur , il ne veux plus booter et quand il y arrive , seulement par la D7 , l'ecran est bloqué et aucune commande ne repond .....
c'est tres etrange , il fonctionnait parfaitement auparavant , et tout d'un coup il ne dit meme plus que le SCSI est installé , et sinon quand ca arrive , il ne reconnait aucun appareil scsi dans la chaine . ensuite toujours le meme message , please insert disk et impossible de booter le systeme , toujours ce meme message d'erreur . parfois il arrive a scanner les ports scsi et le message scanning scsi ports reste bloqué sur l'ecran et c'est le bug , plus rien ne fonctione !
quelqu'un a il eu ce genre de probleme persistant , savez vous d'ou ca vient ? fusible fatigué , ram , probleme avec la la digital ou analog board ?
T'as essayé juste en débranchant le cable scsi ?
Oh la la j'ai essyé tellemnt de fois ! avant apres les differentes periphs' scsi , rien a faire !
alors j'ai demonté l'asr checker chaque composant testé chaque fusible et comme tout avait l'ai ok je l'ai rebranché et reesayer .....tout fonctionne bien ! :???: :???: :???:
un coup de calcaire ASR quoi ! il a vraiment du mal avec le SCSI en tout cas , et peut etre l'usage ou la chaleur intensive meme si le mien est ventilé ! enfin plus de peur que de mal .... pfffffffff je respire maintenant !