Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ASR 10 + EPS disk

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ASR 10 + EPS disk
Salut,

J'ai essayer de pecho des samples sur ce site http://www.upcweb.com/ts-station/samples.asp pour mon asr 10... Je met une disquette formatée ensoniq dans le pc (sous NT4), et à l'aide de EPS DISK, je copie le ".efe" sur la diskette, seulement voila...
Lorsque je lis les samples, ils ont tous, sans exepetions, un BLEM !!!! A savoir, à la fin des samples, bouclé ou non, il ya comme des clics enormes, un peu comme si, on avait bouclé ça comme un bourrin en loop forward -> exemple pour une basse -> boooooow - clic - clic - clic. De plus, tous les samples, au lieu de commencer,
en SAMPLE START 0 [ 0 ], commencent en SAMPLE START 24 [ 0 ] :8O:

Que neni, j'va pas faire emmerder par ces samples... Je prend donc un wave (nikel) du pc, le transforme en aif (nikel), le convertie en efe avec Aif2efe.exe, puis le balance sur la disquette avec EPS DISK, puis dans l'asr 10, et là : clic - clic - clic !!!!!!! :oo: TOUJOURS PAREILS, des clics, des clashs, des parasites gigantesques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors une question ce pose à moi, est ce que ça vient, de EPS DISK, de L'asr 10, sachant que je n'ai pas la rom 1.5, mais 1.00, ou bien de windows NT 4 ??????

Quelqu'un peut-il m'aider ?