Sujet de la discussionPosté le 18/06/2006 à 18:56:00Probleme seqencer asr sur mpc2000xl
Je comprens pas l'interet d'avoir un asr... si tu t'en sers pour piloter une mpc... ta config est mauvaise la config que tu dois faire pour utiliser asr et mpc en meme temps c'est:
midi
mpc (out) --------> asr (in)
les samples sont dans l'asr. la sequence dasn la mpc
NOn mais je pense que le mec veut utiliser le sampleur ASR et le sequenceur MPC. Masi je crois qu'il veut en plus utiliser le clavier de l'ASR comme calvier maitre et se passer des pads de la MPC pour faire des melodies.
C'est possible de coller un clavier au cul de la mpc mais celui de l'asr sans envoyer de signal dans ce meme asr, je sais pas , je maitrise pas assez l'asr pour connaitre la manip a faire en tout cas...
Hi! Hi! Hi! J'allais repondre pareil. Si Kanye est y arrive c'est que c'est possible. En meme temps, c'est pas trop grave si a l'enregistrement, il entend en doublon le son dumoment qu'en lecture c'est bon.
N'empeche moi le probleme m'interesse parce que je commence a en avoir marre du sequenceur de l'ASR et que je voudrais sequencer sur un autre truc.
D'ailleurs est ce que qqn a un ASQ10 ? Est ce que c'est cool a utiliser ?
Désolé d'arrivé 3ans plus tard!
Voila j'ai l'ASR et la mpc, j'ai mis le out de asr vers in de mpc et inversement comme dit precedement, j'ai mis en multi midi sur asr, thru off sur mpc, mais j'ai un espece de "flanger" genre comme si 1son etait joué joué 2fois en meme temps!
Ca ne me le fait pas tout le temps, genre sur 2mesure, ca vient de temps en tps!
???????????????