Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet 16 levels avec l asr

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 806 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 16 levels avec l asr
Bonjour a tous ,

je ne trouve pas comment utilisé le 16 levels de ma mpc avec mon asr , si je met en 16 levels j aurais le meme son répartit sur tout les pads , sans aucune variation , ni de pitch , ni de vélocité ...... :(((
2
Je crois que la touche 16 levels n'a d'impact que pour la mpc
3
Pourtant quelqu un sur le forum , je sais plus quel topic , mais dit clairement que c est possible , sans vouloir nous dire comment :??:
4
S'il ne veux pas c'est peut être qu'il ne le sais tout simplement pas ou que c'est faux, y'a pas mal de mythos et de carencés de l'égo sur AF.
5
A vrai dire le 16 levels sur la mpc ne te sert à rien avec l'asr, d'ailleurs je vois pas l'intérêt ! Si tu veux jouer les différents samples (ou notes) se trouvant dans l'asr à l'aide des pads de la mpc, alors tu te mets en midi = drum (sur la mpc) et tu te sers des 4 banks de la mpc pour jouer les différentes octaves des touches de l'asr !
6
Edit/amp
VEL > 99

Don Rizalito

7
Ca correspond a quoi les 16 levels avec une MPC ? connais pas cette fonction ...????? :oo:
8
Ça devrait marcher pour la vélocité quand même. Par contre pour le pitch, l'attack ou le filtre, ça marchera pas vu que c'est des fonctions propres au sampleur de la MPC.
9
Le 16 levels sur la mpc permet d avoir le meme sample réparti sur chaque pad de la mpc avec une vélocité différente , un pich différent etc etc .

Ben justement Hyo. c est ca qui m interresse , uniquement pour la vélocité , mais je n ai toujours pas trouvé , si je met en 16 levels mon sample je l aurais bien sur tout mes pads mais avec la meme vélocité .
10
Et sans le 16 levels, est-ce que ton sample réagit à la vélocité déjà ???