Sujet de la discussionPosté le 11/08/2006 à 10:24:5016 levels avec l asr
Bonjour a tous ,
je ne trouve pas comment utilisé le 16 levels de ma mpc avec mon asr , si je met en 16 levels j aurais le meme son répartit sur tout les pads , sans aucune variation , ni de pitch , ni de vélocité ......
A vrai dire le 16 levels sur la mpc ne te sert à rien avec l'asr, d'ailleurs je vois pas l'intérêt ! Si tu veux jouer les différents samples (ou notes) se trouvant dans l'asr à l'aide des pads de la mpc, alors tu te mets en midi = drum (sur la mpc) et tu te sers des 4 banks de la mpc pour jouer les différentes octaves des touches de l'asr !
Ça devrait marcher pour la vélocité quand même. Par contre pour le pitch, l'attack ou le filtre, ça marchera pas vu que c'est des fonctions propres au sampleur de la MPC.
Le 16 levels sur la mpc permet d avoir le meme sample réparti sur chaque pad de la mpc avec une vélocité différente , un pich différent etc etc .
Ben justement Hyo. c est ca qui m interresse , uniquement pour la vélocité , mais je n ai toujours pas trouvé , si je met en 16 levels mon sample je l aurais bien sur tout mes pads mais avec la meme vélocité .