Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment affecter 2 effets différents à deux samples différents?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 323 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment affecter 2 effets différents à deux samples différents?
Salut à tous, j'ai un ASR10 clavier full options : :aime: :aime: :aime: :aime:

Mais, The problem is :

Admettons que j'ai un sample de violons en instrument 1 et que je souhaite lui affecter l'effet n°49...

La pas de problemes, je sais faire...

Mais continuant la composition d'un chef d'oeuvre musicale,

Je met le sample d'un beat en instrument 2 que je souhaite affecter avec l'effet n°44 (Key expend :aime: !!!!!).

Je fais donc une manip' (certainement pas la bonne), et mes deux samples ont soit l'effet 44 ou 49, mais pas les deux séparés :((( !!!!!!!

Que faire, en sachant que j'ai les sorties séparées mais pas une table de mixage suffisament grande pour tout brancher :furieux: !!!!

J'ai potasser la notice et je crois que ca doit être une histoire de bus...

Ma question est donc la suivante :

Peut on donc mettre un effet différent par piste et tout recracher par la sortie master? Merci d'avance :bravo:
2

Citation : Peut on donc mettre un effet différent par piste et tout recracher par la sortie master? Merci d'avance

non
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Non, la seule chose que tu pourrais faire c'est resampler tes sons avec les effets
4
Ho Dawm/Shit!

C'tant bêtant! Mais bon en mode resampling ca peut le faire, merci de l'astuce :clin: !

:mdr: ASR FOREVER :mdr:
5
Sinon ce que tu peux faire c'est utiliser un effet a plusieurs algorhytmes et les router vers des bus differents , et en plus tu as un bus dry de toutes facons donc tu peux toujours bidouiller !
le seul probleme c'est que l'ASR ne peut utiliser qu'un seul effet a la fois alors soit tu resamples , soit tu t'achetes un DP4 , perso je fais les 2 !