Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Note fantôme

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 496 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Note fantôme
Je ne sais pas ce qu'il se passe, des que je joue une note sur l'asr, il y en a une autre qui se déclenche quand je lache. je crois que c'est le c2. quand je joue une autre note, elle disparait jusqu'a-ce que je relache. c'est meme le cas si je débranche l'interface midi, donc peut de chances que ce soit une boucle midi bizarre...
2
C'est pas une histoire de layer???
je veux dire t'aurais peut etre assigné un sample sur un ensemble de touche et un autre sample sur un autre ensemble de touche dont une peut etre qui chevaucherait les deux non??
je sais pas si je suis clair...
3
Si je me rappelle bien y'as une fonction dans l'ASR pour assigné un layer au Note off pour faire jouer un son quand tu relaches la note. C'est pas ça que t'as assigné sans le vouloir ???

Hors sujet : m'enfin bon des notes fantomes pour Ghost Dog en même temps :lol:

4
Merci, mais en fait je pense que c'etait un bug tout con, parce que j'ai sauvegardé la banque, et quand je m'y suis remis aujourd'hui en chargeant cette meme banque ça marchait sans probleme...

Citation : m'enfin bon des notes fantomes pour Ghost Dog en même temps :lol:

peut etre que je devrais vraiment changer de pseudo ;)
5
Il y a bien un bug de note fantome sur l'ASR.
Je n'arrive pas toujours à le reproduire, mais quand sur un layer on active le portamento une note parfois reste bloquée.
Obligé de redémarrer l'ASR.
6

Citation : Obligé de redémarrer l'ASR.


c'est bien a savoir, ça evite de se demander si il n'y aurait pas de meilleure solution...

chez moi le bug s'est mis en place quand je changais le mode midi de omni en multi pendant qu'il jouait.