Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2006 à 11:58:192 petits soucis sur AS10
Hello, j'ai 2 petits soucis avec mon ASR10
- J'ai testé avec 2 lecteurs ZIP IOMEGA 100Mo différents mais j'ai toujours le même probleme : je peux lire le zip mais pas ecrire dessus a partir de l'ASR10. Est ce que ça viendrait du lecteur, de l'ASR10 ou du cable ?
- J'essai de faire varier le filtre passe bas sur un sample, controlé par la molette Wheel. Ce sample tourne en boucle et mon soucis est qu'a chaque fois que le sample reviens au début, le filtre reprend sa position initiale.
Y a t'il un moyen pour eviter ce desagrement ?
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/01/2007 à 13:55:08
Pour le probleme du ZIP, , au tout debut j'arrivait a enregistrer avec le premier lecteur. Mais la, depuis quelques temps, je ne peux plus enregistrer et avec les 2 lecteurs ZIP c'est pareil.
Bref je voit pas pourquoi ça viendrait de l'ASR mais ça semble en etre la cause.