Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2006 à 15:33:39Reformulation de la question
Excusez moi pour la banalité de la question precedement poser.jaimerai en poser une autre.est ce que le clavier du asr10 me sert si jai deja un clavier maitre midi.vu ke jai deja un clavier maitre ne serai ce pa plu pratique de prendre la version rack?
Crabotobot
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/12/2006 à 16:03:16
Bah y'a plusieurs trucs à prendre en considération
l'asr clavier a les sorties separées et le scsi en option je crois mais au dire de certaines personnes il est plus confortable d'utilisation mais aussi beaucoup plus encombrant (je n'ai pas eu la version clavier)
La version rack est d'origine toutes options à part la ram peut-être et est souvent moins cher. Sinon ce sont vraiment les même machines et si tu as un clavier maitre correct et pas trop de sous prends une version rack
les possesseurs d'asr clavier n'hesitez pas à me contredire si je dis de la mer...