Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10
Sujet de la discussion Bon, est-ce qu'elle fait du bruit l'alim de votre asr?+Je n'arrive pas à sélectionner l'entrée spdif
Mon précédent message était un peu bordélique (ptêt pour ça que j'ai pas eu de réponses...)Bon, j'abuse peut-être voir sûrement mais je tiens vraiment à recenser vos expériences par rapport à cette alim un peu bruyante.....donc:
La machine émet un très léger bruit qu'on entend quand c'est le silence... et en collant mon oreille du côté alim du clavier(juste au niveau du logo), j'entends en fait un bourdonnement.

Donc, avez vous constaté le même phénomène?
Peut être est-ce lié aux modèles asr10 européens?

Sinon, (je fais le boulet, j'assume), je n'arrive pas à sélectionner l'entrée spdif et ce n'est pas indiqué sur le manuel, donc help.

Merci d'avance à tous...

p.s.:Pef, merci pour ta réponse qui m'a un peu rassuré, mais j'aimerais aussi entendre d'autres avis...
2
UP!!!!!
3
C'est normal que tu ne puisse pas selectioneer l'entrée spdif car tout simplement tu ne peux pas le faire car tu n'as pas la carte spdif d'installé .
elles sont très très rare a trouver , et quand tu as la chance (enfin si c'en est une...) d'avoir cette carte installée , au moment ou tu choisi la source de ton sample l'option apparait car l' ASR peux faire ce choix , sans cette carte , oublie ...
d'ailleurs si tu demonte ton ASR tu verra un emplacement vide sur la carte mere avec des inscriptions spdif , c'est l'emplacement pour la carte qui est en general ... toujours vide !!! sorry !
4
Ouais je m'en doutais, pourtant il m'était vendu comme "full option" enfin bon, en même temps c'est ptêt pas forcement utile vu que les convertos sont en partie responsables du grain de l'asr10 non? :8)

Sinon pour le ronflement de l'alim ça dit quoi???
5
Ok syzlak, je viens de voir que t'as répondu à ma question sur le forum du rack, merci à toi :clin:
Ouais, c'est clair, c'est quand même plus discret qu'un lecteur zip...
Je me demandais en fait si ce problème était lié aux modèles européens vu que sur mpc forum (en grande partie fréquenté par des kainris), on m'a confirmé qu'il n y avait absolument aucun bruit.
Ensoniq avait ptêt installé des alim un peu légères pour l'europe, enfin bon...

Bon, maintenant que mon esprit est un peu plus trankil, je vais ptêt commencer à vraiment la bosser et l'intégrer dans mon set up, la bougre (couplée à une 2000xl...)

Merci en tout cas.
6
Bon, dernier point, et j'arrete de psychoter et faire mon reulou...Toujours a propos de cette alim :lol: :8) .
Quand je colle mon oreille sur l'alim au niveau du logo, bah j'entands un bourdonnement.... c'est toujours normal?..voilà après fini d'embêter le peuple :lol:
7
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUIIIII!


:D:
8
OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :8) :8) :8) :fleche:
9
Le miens aussi bourdonne,je crois que c est dut au courant qui est "polué"..
Radikal