Manuel de l'ASR10 en français sur ebay.
- 59 réponses
- 15 participants
- 1 845 vues
- 14 followers
Jm73
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2007 à 12:37:17Manuel de l'ASR10 en français sur ebay.
Salut,
Je viens de voir sur ebay la vente du manuel sur cd. Il est en français, j'ai demandé au vendeur.
Si l'un de vous remporte la vente, je serais bien interessé de le mettre sur mon blog.
http://notices.over-blog.com/
Ca me fait un peu chier de depenser des sous dans un manuel dont je n'ai pas le matos.
Bonne chance les gars
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200082065870&sspagename=ADME:B:AAQ:FR:1
@+
JM73
Je viens de voir sur ebay la vente du manuel sur cd. Il est en français, j'ai demandé au vendeur.
Si l'un de vous remporte la vente, je serais bien interessé de le mettre sur mon blog.
http://notices.over-blog.com/
Ca me fait un peu chier de depenser des sous dans un manuel dont je n'ai pas le matos.
Bonne chance les gars
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200082065870&sspagename=ADME:B:AAQ:FR:1
@+
JM73
William Debra
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 11/03/2007 à 19:49:43
Pppfffffffffff...je suis deg...je vous passe les détails...mais bon...j'éspère que fatalys aura plus de chance que moi...
Une histoire de fou ce manuel!!!
Une histoire de fou ce manuel!!!
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 12/03/2007 à 02:39:05
Vas y racontes ! qu'est ce qu'il t'arrives ?
0
William Debra
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 12/03/2007 à 09:47:48
Rien de spécial...un petit plan galère…mais rien de grave
En fait j'appel la personne en question pour que l'on puisse se capter...au sujet du manuel et pour parler son et artiste...Il me dit « non c’est un peu chaud là tout de suite…plutôt demain »…Ok…Ok …Et puis je lui explique que je lui emprunterai bien son manuel...histoire de la scanner et de lui rendre le lendemain (si si j'aurais fais une nuit blanche rien que pour la cause)...Ok…Pas de problème
Et puis-j’appel pour confirmer l’heure du rvd le jour même du rvd...et depuis pas de réponse. Disparu sans laisser de traces. C’est tout…
En fait j'appel la personne en question pour que l'on puisse se capter...au sujet du manuel et pour parler son et artiste...Il me dit « non c’est un peu chaud là tout de suite…plutôt demain »…Ok…Ok …Et puis je lui explique que je lui emprunterai bien son manuel...histoire de la scanner et de lui rendre le lendemain (si si j'aurais fais une nuit blanche rien que pour la cause)...Ok…Pas de problème
Et puis-j’appel pour confirmer l’heure du rvd le jour même du rvd...et depuis pas de réponse. Disparu sans laisser de traces. C’est tout…
0
teddy69
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 12/03/2007 à 12:12:41
A croire que toucher un asr rend egoiste
Je vous dit ce manuel il doit avoir un pouvoir d'attraction sur ceux qui le touchent.
Je vous dit ce manuel il doit avoir un pouvoir d'attraction sur ceux qui le touchent.
0
William Debra
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 12/03/2007 à 20:08:59
Du genre de l'anneau!!!!(lol)
0
Anonyme
521397
31 Posté le 14/03/2007 à 10:39:32
Je viens de trouver une adresse :
http://perso.orange.fr/studio.spirit/Mes_pages_html/Gear/ensoniq/download.html
Il est en anglais....c'est déjà pas mal!!!
http://perso.orange.fr/studio.spirit/Mes_pages_html/Gear/ensoniq/download.html
Il est en anglais....c'est déjà pas mal!!!
0
teddy69
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 14/03/2007 à 11:45:47
C'est reparti pour un tour
0
Anonyme
1100
33 Posté le 14/03/2007 à 11:49:44
En gros personne ne l'a le manuel en français? même les gens qui ont acheté le manuel sur cd 
0
Push-Pull
21399
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 14/03/2007 à 12:04:14
Oui bah, on peut aussi se mettre gentiment à l'anglais, hein ! Deux bonnes raisons:
1 - dans la musique électronique ça rend forcément service. De plus, nombre de petits constucteurs ne feront en mode d'emploi qu'en anglais. Je pense là à des pédales d'effet quasi artisanales, des convertisseurs CV/Gate, etc...
2 - ce n'est pas difficile ! C'est souvent de l'anglais technique, écrit avec des phrases courtes et avec un vocabulaire volontairement limité. Un petit dictionnaire à portée de main et hop !
1 - dans la musique électronique ça rend forcément service. De plus, nombre de petits constucteurs ne feront en mode d'emploi qu'en anglais. Je pense là à des pédales d'effet quasi artisanales, des convertisseurs CV/Gate, etc...
2 - ce n'est pas difficile ! C'est souvent de l'anglais technique, écrit avec des phrases courtes et avec un vocabulaire volontairement limité. Un petit dictionnaire à portée de main et hop !
0
teddy69
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 14/03/2007 à 12:30:51
Push encore toi lol !!!
Je suis d'accord avec toi mais bon pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Camus si si si certains l'ont mais je sais pas pourquoi ils veulent pas le lacher!
Je suis d'accord avec toi mais bon pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Camus si si si certains l'ont mais je sais pas pourquoi ils veulent pas le lacher!
0
Anonyme
521397
36 Posté le 14/03/2007 à 12:58:44
En meme temps, si on n'a pas d'autre choix, surtout que là c'est GRATOS!!!
Alors un peu d'efforts bande de feignasses!!!
Alors un peu d'efforts bande de feignasses!!!
0
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 14/03/2007 à 13:23:43
Ouais , sauf que je comprend pas trop l'interet de raconter des cracks en disant qu'on va recevoir le manuel pour faire baver ceux qui l'ont pas..
Si les gens veulent pas partager c'est leur problème , mais quel intérêt le mytho?
Si les gens veulent pas partager c'est leur problème , mais quel intérêt le mytho?
0
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
Jm73
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
38 Posté le 14/03/2007 à 13:28:00
Le manuel fr doit avoir un pouvoir qui rend leur proprietaire égoïste
Attention les gars vous savez ce qui vous attends maintenant.
Attention les gars vous savez ce qui vous attends maintenant.
0
Jm73
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
39 Posté le 14/03/2007 à 13:33:41
Une question:
Qui as le manuel en français sur papier??
Combien de pages fait il?
Ouais ca fait 2 questions en fait
Qui as le manuel en français sur papier??
Combien de pages fait il?
Ouais ca fait 2 questions en fait
0
Anonyme
521397
40 Posté le 14/03/2007 à 13:46:24
Je l'aurais surement la semaine prochaine puisque je vais bosser sur ce synthé en cours d'electroacoustique.....si j'ai le temps je vous ferai le scan de tout ça.....il faudra que je trouve un scanner.....
0
Jm73
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
41 Posté le 14/03/2007 à 14:07:03
Moi j'ai un scanner mais pas le manuel.
Je suis pret à le scanner si une ame charitable serait d'accord pour me le confier ;) ;)
Je suis pret à le scanner si une ame charitable serait d'accord pour me le confier ;) ;)
0
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 14/03/2007 à 14:08:55
Avec un bon appareil photo numérique, ca peut aussi marcher et c'est beaucoup plus rapide
:-)
:-)
0
William Debra
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 14/03/2007 à 15:58:04
J'y crois pas...petit à petit la légende s’entretient autour de ce fameux manuel en français...
Il y a le « Yéti » et le « Manuel de l’asr-10 »…c’est du même niveau!!!!!
Il y a le « Yéti » et le « Manuel de l’asr-10 »…c’est du même niveau!!!!!
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 14/03/2007 à 16:10:38
ça devient meme navrant de voir que c'est la discussion la plus populaire alors qu'il y a un manuel en anglais, facile a trouver et pas compliqué a comprendre avec un minimum d'effort. Au pire il suffit de poser des questions et généralement ceux qui savent repondent.
0
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 14/03/2007 à 16:12:47
C'est pas le problème de savoir qu'il y a un manuel en anglais. LE probième c'est les gens sur ce post qui affirment l'avoir en leur possession et font baver honteusement les autres , mytho ou pas.
0
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 14/03/2007 à 16:16:59
Je viens de regarder un episode de 24h Chrono et je suis sur que tout ceux qui ont un manuel en Français, sont soumis a des pressions de la part de ceux qui ont le monopole de la vente de ce manuel.
Du genre, ok tu achetes ce manuel mais on te surveille et si tu le diffuse, on tue ta famille .......mdr........
Du genre, ok tu achetes ce manuel mais on te surveille et si tu le diffuse, on tue ta famille .......mdr........
0
Jm73
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
47 Posté le 14/03/2007 à 17:15:31
Ouuuu la la tu regardes trop la télé toi

Treve de plaisanterie.
C'est quelqu'un d'entre vous qui a remporté la vente ou pas???
Parce que la gars devrais l'avoir reçu depuis vous croyez pas.
Il vaut vraiment le coup ce manuel pour qu'il y est autant de personnes qui se dechirent pour l'avoir? Héhé

Treve de plaisanterie.
C'est quelqu'un d'entre vous qui a remporté la vente ou pas???
Parce que la gars devrais l'avoir reçu depuis vous croyez pas.
Il vaut vraiment le coup ce manuel pour qu'il y est autant de personnes qui se dechirent pour l'avoir? Héhé
0
teddy69
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 14/03/2007 à 19:29:30
Ouai leloos c'est ca !!!
Moi je te dis ca me fait delirer plutot qu'autre chose et ca demontre completement ce qu'est la musique moderne ...Un concentré de vie capitaliste ou il reste très peu d'artiste au sens noble.
je suis dvt mon asr avec mon manuel de merde je suis le futur rza,la future bjork
tsssssss ,non la réalité je fais de la musique pour flatter mon égo.
Bon sur ce je retourne dans les seventies c'est plus frais...
Vous avez le bonjour d'Herbie,de Coltrane et de Marvin
Moi je te dis ca me fait delirer plutot qu'autre chose et ca demontre completement ce qu'est la musique moderne ...Un concentré de vie capitaliste ou il reste très peu d'artiste au sens noble.
je suis dvt mon asr avec mon manuel de merde je suis le futur rza,la future bjork
Bon sur ce je retourne dans les seventies c'est plus frais...
Vous avez le bonjour d'Herbie,de Coltrane et de Marvin
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 15/03/2007 à 05:20:45
J'amene un peu de fraicheur a votre discussion ..... ce manuel existe bien je l'ai eu entre les mains a un moment ..... mais ce n'etait pas le mien . tout ce que je peux dire c'est que meme si on comprends tres bien l'anglais ( ce qui est mon cas , ca fait parti de mon job de bosser avec des personnes qui ne parlent qu'anglais) le manuel en francais explique bien plus clairement et precisement le fonctionnement et les subtilitées de l'ASR .
per contre pour les personnes qui le cherchent pour exploiter les fonctions " avancées" de la machine , il vaut mieux oublier ! il faut utiliser l' ASR pour ses points forts , c'est a dire sa simplicité son son , et ses effets , pour le reste les machines d'aujourd'hui font le boulot 10 fois mieux !
per contre pour les personnes qui le cherchent pour exploiter les fonctions " avancées" de la machine , il vaut mieux oublier ! il faut utiliser l' ASR pour ses points forts , c'est a dire sa simplicité son son , et ses effets , pour le reste les machines d'aujourd'hui font le boulot 10 fois mieux !
0
kawi
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 15/03/2007 à 13:05:30
Hééé les gas par ici
http://ensoniq.skyblog.com/
http://ensoniq.skyblog.com/
0
Kawi
- < Liste des sujets