Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2007 à 12:37:17Manuel de l'ASR10 en français sur ebay.
Salut,
Je viens de voir sur ebay la vente du manuel sur cd. Il est en français, j'ai demandé au vendeur.
Si l'un de vous remporte la vente, je serais bien interessé de le mettre sur mon blog. http://notices.over-blog.com/
Ca me fait un peu chier de depenser des sous dans un manuel dont je n'ai pas le matos.
Bonne chance les gars
J'aurais pt être quelque chose dans moins d'une semaine...après il faudra prendre le temps de le scanner...
Je vous tiens au courant...
S.W
0
Jm73
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 09/03/2007 à 15:00:57
Tu l'as reçu le manuel fatalys?
0
William Debra
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 10/03/2007 à 23:27:43
Je devrais mettre la main dessus demain...
A suivre...
0
teddy69
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 11/03/2007 à 08:53:12
Aie aie aie c'est chaud bouillant ...
0
SyntoniZ
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 11/03/2007 à 11:01:13
J'ai un colis en attente a la poste j'espere que c'est celui la j'irai demain le chercher et je vous dit ca
0
William Debra
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 11/03/2007 à 19:49:43
Pppfffffffffff...je suis deg...je vous passe les détails...mais bon...j'éspère que fatalys aura plus de chance que moi...
Une histoire de fou ce manuel!!!
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 12/03/2007 à 02:39:05
Vas y racontes ! qu'est ce qu'il t'arrives ?
0
William Debra
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 12/03/2007 à 09:47:48
Rien de spécial...un petit plan galère…mais rien de grave
En fait j'appel la personne en question pour que l'on puisse se capter...au sujet du manuel et pour parler son et artiste...Il me dit « non c’est un peu chaud là tout de suite…plutôt demain »…Ok…Ok …Et puis je lui explique que je lui emprunterai bien son manuel...histoire de la scanner et de lui rendre le lendemain (si si j'aurais fais une nuit blanche rien que pour la cause)...Ok…Pas de problème
Et puis-j’appel pour confirmer l’heure du rvd le jour même du rvd...et depuis pas de réponse. Disparu sans laisser de traces. C’est tout…
0
teddy69
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 12/03/2007 à 12:12:41
A croire que toucher un asr rend egoiste
Je vous dit ce manuel il doit avoir un pouvoir d'attraction sur ceux qui le touchent.