Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel de l'ASR10 en français sur ebay.

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 1 645 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Manuel de l'ASR10 en français sur ebay.
Salut,

Je viens de voir sur ebay la vente du manuel sur cd. Il est en français, j'ai demandé au vendeur.
Si l'un de vous remporte la vente, je serais bien interessé de le mettre sur mon blog.
http://notices.over-blog.com/
Ca me fait un peu chier de depenser des sous dans un manuel dont je n'ai pas le matos.
Bonne chance les gars

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200082065870&sspagename=ADME:B:AAQ:FR:1

@+
JM73
Afficher le sujet de la discussion
21
J'aurais pt être quelque chose dans moins d'une semaine...après il faudra prendre le temps de le scanner...

Je vous tiens au courant...

S.W
22
Tu l'as reçu le manuel fatalys?
23
Je devrais mettre la main dessus demain...

A suivre...
24
Aie aie aie c'est chaud bouillant ... :mdr:
25
J'ai un colis en attente a la poste :?: j'espere que c'est celui la j'irai demain le chercher et je vous dit ca
26
Pppfffffffffff...je suis deg...je vous passe les détails...mais bon...j'éspère que fatalys aura plus de chance que moi...

Une histoire de fou ce manuel!!!
27
Vas y racontes ! qu'est ce qu'il t'arrives ?
28
Rien de spécial...un petit plan galère…mais rien de grave
En fait j'appel la personne en question pour que l'on puisse se capter...au sujet du manuel et pour parler son et artiste...Il me dit « non c’est un peu chaud là tout de suite…plutôt demain »…Ok…Ok …Et puis je lui explique que je lui emprunterai bien son manuel...histoire de la scanner et de lui rendre le lendemain (si si j'aurais fais une nuit blanche rien que pour la cause)...Ok…Pas de problème
Et puis-j’appel pour confirmer l’heure du rvd le jour même du rvd...et depuis pas de réponse. Disparu sans laisser de traces. C’est tout…
29
A croire que toucher un asr rend egoiste :oo:
Je vous dit ce manuel il doit avoir un pouvoir d'attraction sur ceux qui le touchent.
30
Du genre de l'anneau!!!!(lol)