Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel de l'ASR10 en français sur ebay.

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 1 643 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Manuel de l'ASR10 en français sur ebay.
Salut,

Je viens de voir sur ebay la vente du manuel sur cd. Il est en français, j'ai demandé au vendeur.
Si l'un de vous remporte la vente, je serais bien interessé de le mettre sur mon blog.
http://notices.over-blog.com/
Ca me fait un peu chier de depenser des sous dans un manuel dont je n'ai pas le matos.
Bonne chance les gars

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200082065870&sspagename=ADME:B:AAQ:FR:1

@+
JM73
2
Salut jm ouai comme toi je l'ai vu ce légendaire manuel (15 euros sur cd rom, si c'est pas abusé ca). Ca fout les boules que des gens font des sous avec ca, bonjour la solidarité.
Et comme toi j'ai pas encore d'asr (utilisateur d'eps) mais espere bien en avoir un trés vite.
Alors avis a la populasse utilisatrice d'asr, c'est une marque qui n'existe plus, qui n'est plus utilisé que par des passionnés alors pour eviter ce genre d'abus faite le tourner ce manuel ...
Merci a l'eventuel bienfaiteur d'une société oublié :-)
3
Ben je l'ai en français, mais qui correspond à l'OS 2.0... :noidea:

Citation : du manuel sur cd.

En plus !!
Je ne comprendrai jamais les mecs qui dépensent de l'énergie pour mettre une annonce, la surveiller, répondre, checker le payement, emballer puis envoyer le matos, etc, tout ça pour des trucs à 20 euros !!! :8O: :shootme:
4
Ca depend combien il en vend .... mais je suis d'accord avec toi ca fait beaucoup de travail pour un faible benef' !
5

Citation : Je ne comprendrai jamais les mecs qui dépensent de l'énergie pour mettre une annonce, la surveiller, répondre, checker le payement, emballer puis envoyer le matos, etc, tout ça pour des trucs à 20 euros !!!



Y a pas de petits profits comme on dit :mdr:
Mais je partage aussi ton avis.
J'ai scanné le manuel de l'ESI32 (environ 215 pages) la moitié je crois
de l'ASR10. Mais dans le but d'en faire profiter les autres.
D'ailleurs il est sur le blog. :D:

Push-Pull, tu l'as en pdf ton manuel de l'ASR ??
6
Non, en bon vieux papier...

Mais il faut que je check de quelle version il s'agit.
7
Il a dut se prendre la tête pour le scannée. voila comment niké le bise des gens c bien la tu la :bravo:
Kawi
8
Et en français ça donne quoi ?
(je parle de ton post, pas du manuel...)
9
Les enchères sont fini, j'ai essayé de contacter le gagnant mais ebay
bloque les contacts entre membres si il n'y a pas transaction entre eux.
10