Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ASR et compresseur

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 229 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ASR et compresseur
Salut! Comptant acquérir un asr-10 je me renseigne un peu concernant cette belle bécane.
Ma question:
L'asr-10 possède t'il un compresseur au sein de ces effets, et que donne t'il?
Et qu'en est il du compresseur proposé par waveboy (44.1 compressor).
Merci
2
Oui l'asr a bien un compresseur au niveau de ses effets ( quatres "types" de compresseur en fait). Je suis pas un expert en terme de compresseur mais moi je trouve qu'il sonne bien (pas autant qu'un avalon c'est sur :mdr: ).
En tout cas pour booster tes samples je trouve ca suffisant.
Pour ce qui est de celui sur les disquettes waveboy j'ai jamais eu l'occasion de le tester, j'ai les effets que j'ai recuperer sur le net mais je n'ai jamais reussi a les mettre sur zip ou disquettes.
3
Ok merci Impact !
Et pour ce qui est de la communication ensoniq et ordinateur comme tu dis c'est le bordel j'ai pu m'en rendre compte avec un Eps.
Pour la manip en zip je crois qu'il y a un tuto sur Audiofanzine non ?
Ca marche pas pour toi ?
4
Ah oui et si il y a des utilasateurs de ce fameux compresseur waveboy vous avis sont les bienvenue :)
5
Ah oui et si il y a des utilisateurs de ce fameux compresseur waveboy vous avis sont les bienvenue :)
6
Le 44 khz compressor de chez waveboy ne passe que sur eps16... trouve toi le rez filter, le meilleur achat que j'ai pu faire depuis des mois...
sinon le compresseur de l'asr10 claque bien. de toute facon si tu veux faire peter tes samples c'est "normalize + boost + FX" et là ca claque, peux de sampler arrive a de tels résultats t'ajoute a ca les différents filtres d excellente qualité...

perso j'ai acheter le rez filter et les parallels effects et franchement je dois dire que le rez filter est vraiment dingue, il est super complet et paramétrable dans tout les sens.

favorite floppy :




+
7
Fais ecouter mec!

c'est bien beau de montrer des photos de disquettes, mais bon... fait peter le resonnant filter! :oops2:
8
:-) pef
Tu veux faire résonner ton asr !
Merci de vos infos les gars, moi perso le filtre résonnant c'est pas ma priorité mais on dit qu'il est trés bien.
Donc en conclusion l'asr a déja tout ce que je veux c'est merveilleux.
Merci Ensoniq :aime:
9

Citation : Fais ecouter mec!

c'est bien beau de montrer des photos de disquettes, mais bon... fait peter le resonnant filter!



tu n'as qu'a cliquer sur le lien en dessous papi...

j'aime cette disquette./
10
Je confirme concernant les effets waveboy ! :bravo: