Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 lettres de mon ecran qui ne veulent plus s'afficher

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 3 lettres de mon ecran qui ne veulent plus s'afficher
Au debut, c'etait 1 lettre qui avait disparu. Connaissant assez bien mon ASR, je m'en sortais tranquille. Puis apres c'est passe a 2 et puis mainteant 3 lettres qui ont disparu. Ca devient un peu dur. QQn sait comment je pourrais faire pour ca ?? Suis je oblige de l'amener en suisse ??
2
Bin moi a un moment j'avait toujours la meme lettre qui disparaissait puis du jour au lendemain elle est revenue puis apres elle avait redisparu puis une autre fois c'etait une autre lettre puis c'est revenu a l'autre.
Enfin bref ça depend des fois.
C'est peut etre un faux contact quelque part donc essaie de le demonter et vérifie les fils du lcd
3
Ca depend de ton ecran aussi ... c'est un lcd (assez rare ! ) ou facon reveil des années 80 ? parce que ce sont la majorité des ASR et en general les diodes sont tout simplement grillées .... a vie !
Leloos tu as quoi comme ecran ?
4
C'est un ecran avec les caractère style radio reveil.
En fait le caractère qui manque n'est pas invisible mais il est très legerement eclairé, j'arrive presque a le voir mais de loin il est invisible.
Bref c pas trop genant encore.
5
Bon eh bien le jour ou il disparait j'ai bien peur que ce ne soit ... a jamais ! mais si quelqu' un a un moyen de le ramener a la vie .... ????
tout ce que je peux te dire d'apres ce que j'qai lu sur les differents forums c'est que les ecrans ont une duree de vie de XXXX heures et que la surchauffe de l' ASR compte egalement , donc evite de t'en servir trop longtemps de la faire chauffer et des que tu ne t'en sers pas eteinds le !