Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet La vélocité

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La vélocité
Salut,

Vola je n'arrive plus a bloquer la vélocité des touches sur mon clavier, je voudrais la mettre a fond.
Je suis persuadé que cette option se trouve dans les enveloppes mais je ne la trouve pas!!!!
quelqu'un aurait l'info svp???
2
Salut ,alors dit moi ta trouver?car moi jaimerai faire linvers komment tu fais stp merci
3
Salut impact je pense que la solution se trouve dans les enveloppes en fait si tu ve un sample comme une caisse par ex avec la velocite a fond dans les envelopes 1 2 et 3 defile le menu vers la droite tu vera des valeurs a 99 et le reste a 20 OU 50 en continuant de defiler tu verra donc toutes c valeur met la a fond c a d 99 sur chaque menu envelope donc 3 o total moi je fai com ca pour chaque drum sampler dans lasr que jutilise je me vai dan envelope pour chaque sample et je monte les valeurs a 99 voila
4
Salut hakim77,

merci d'avoir pris la peine de repondre mais j'avais trouvé ...
effectivement c'est bien les enveloppes en mettant full on.
le pb c'est qu'a l'époque j'avais la version rack que je piloter l'asr avec un clavier midi et je sais pas pourquoi ca ne fonctionnait pas.
Mais avec la version clavier de l'asr, aucun pb.
En tout cas merci
5
Encore plus simple: il suffit de mettre l'enveloppe "faible vélocité" sur off. :bravo:
C'est SOFT ENV ou SOFT CURVE, je suis pas devant l'ASR...

Et utiliser le preset d'enveloppe "FULL ON", bien sûr !