Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Resonant filter disk 1.o

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 2 015 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Resonant filter disk 1.o
Je suis à la recherche de la disquette "Resonant Filter Disk 1.0".Je suis prêt à l'acheté.Savez vous ou je peu me la procuré?c'est urgent.merci
PellyGrosso
2
3
Ya personne qui pourrait faire tourner ce petit resonant filter? :oops2:
4
Ouai faites tourner les gars !!!
Si tu veux je l'ai le resonant Pef avec le Fm.
Moi je voudrais bien le Demolition, le parallel Fx et le voder :oo:
Rien que ca !!
5
Y'a pas quelqu'un qui pourrait le faire tourner? Franchement ça serait vraiment cool.
PellyGrosso
6
Si si pour celui là y'a pas de probleme les gars ...

Personne a les autres effets waveboy ?
Merci
7
Fatgroove,as tu le résonant filter de waveboy?Sincèrement,moi j'ai pas de disk effect,mais si tu l'as y'a moyen de la copier?
PellyGrosso
8
Salut je peux te le faire au format efe aprés tu le transfères du pc à l'asr.
C'est bon pour toi ?
9
Comment je fais pour le transferé du pc a l'asr?
PellyGrosso
10
Pelly pour le transférer il te faut translator avec un lecteur zip ou un disk dur en scsi sur le pc et sur l'asr.
On peut aussi transférer sur disquette avec Epsdisk mais pour ma part j'y suis jamais arrivé, il faut windows98 je crois...

Sinon personne peut faire tourner les autres Fx ? Faites pas les crevards les gars !!
A+
11
Merci quand même,mais j'ai un ordinateur portable donc ça va être difficile.
PellyGrosso
12
UP!

j'ai toujours pas vu de trace de resonant filter
13
Moi aussi ca m'interesse.

Ils sont libres de droit ?

Chicken a mon avis fait que les distribuer, le developpeur original a disparu depuis un moment, mais bon ...
14
On peut toujours les acheter sur chicken donc pas libre de droit.
Sinon recherchez sur Ebay car de temps en temps on en trouve pour vraiment pas cher.
Y'a quelques mois j'ai eut les 5 effets pour 39euros.........le prix d'une disquette.
Par contre pour les copier faut oublier j'ai essayé plein de methodes et rien ne fonctionne, on en reviens toujours aux fichiers .GKH que tout le monde possede :(
15
.ghk ? quesako?
16

Citation : On peut toujours les acheter sur chicken donc pas libre de droit.

ca ne veut pas dire que chicken possede les droits, loin de la !
Donc ca ne repond malheureusement pas a ma question
17
Salut
Pef je te l'avais envoyé non ? c'est koi ce bins
18
Pour répondre à l'autre question, je sais pas si ils sont libres de droits mais en tous cas ils sont sur ebay depuis un moment et tjs le meme vendeur.
19
Jt'avais rep pour te dire que j'avais pas reçu le fichier en fait et apres j'avais zappé
20
Pef t'as envoyé un message sur audiofanzine parce que j'ai rien eu !!
Je te le renvoie ...
A+
21
Par contre faudra que tu me redonnes ton mail parce qu'il y a trop de "F" c'est peut etre là que j'ai buggé.
22
C'est bon Pef ?
23
Yes cimer je teste ça! :bravo:
24
Hum hum, ce que tu m'a envoyé c'est pas un effet c'est un instrument. un moog avec une resonnance dessus mais pour moi le resonant filter de chycken sys c'est pas ça du tout

cimer qd meme ;)
25
Sérieux, vous prenez pas la tete a essayer de copier les disquettes, etc je me suis pris la tete longtemps avec ça et j'ai jamais reussi.
Franchement sur Ebay y'a moyen de les avoir pas cher du tout et meme si c'est pas les originales c'est pas grave ça marche quand meme ;)