Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2007 à 11:47:51Probleme avec mon ASR
Bonjour a tous,voila j ai un asr avec la carte scsi mais mon probleme et que l asr ne detecte pas mon lecteur zip scsi externe ,j ai tester le lecteur zip avec ma mpc et il fonctionne bien,quelqu'un pourrait-il m aider ?
Don't stop the music
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/10/2007 à 15:52:46
Que fais tu exactement?
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/10/2007 à 17:02:49
As tu selectionné le bon ID sur le lecteur et la bonne terminaison (meme si l'histoire de la terminaison ne joue je crois)
Est ce que quand l'ASR demarre et que ça indique "Searching For SCSI Device" ton lecteur zip "clignote" ..??
Et il faut savoir que tous les lecteurs zip ne sont pas reconnus par l'ASR donc si c'est un 250Mo y'a deja peu de chance qu'il passe correctement (bien que certain 250Mo passent apparemment)
0
Lamesoul
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/11/2007 à 23:05:21
Mon lecteur est iomega scsi 100 mo,
j'ai selectionné le bon ID (5)et Terminaison sur Off j'ai brancher l'asr sur l e port marqué ZIP mais le pb est qu'il ne clignote pas? quelqu'un connait-il le pb? j'ai une mpc et je les tester dessus et le lecteur scsi marche bien,je ne comprend absolument rien du tout!!!L'asr me dit Disk not Responding,comme s'il ni avait pas de disk a l'intérieur" j ai changer de ZIP,mais rien ne marche!
A l'aide les mecs,ou les filles si certaines s'y connaissent !!!!!!!!!!!!
0
Don't stop the music
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/11/2007 à 21:55:12
Citation : Terminaison sur Off
c'est pas sur on qu'il faudrait le mettre? pour "activer" la terminaison justement citée precedemment?