Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme avec mon ASR

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 421 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec mon ASR
Bonjour a tous,voila j ai un asr avec la carte scsi mais mon probleme et que l asr ne detecte pas mon lecteur zip scsi externe ,j ai tester le lecteur zip avec ma mpc et il fonctionne bien,quelqu'un pourrait-il m aider ?
Don't stop the music
2
Que fais tu exactement?
3
As tu selectionné le bon ID sur le lecteur et la bonne terminaison (meme si l'histoire de la terminaison ne joue je crois)
Est ce que quand l'ASR demarre et que ça indique "Searching For SCSI Device" ton lecteur zip "clignote" ..??
Et il faut savoir que tous les lecteurs zip ne sont pas reconnus par l'ASR donc si c'est un 250Mo y'a deja peu de chance qu'il passe correctement (bien que certain 250Mo passent apparemment)
4
Mon lecteur est iomega scsi 100 mo,
j'ai selectionné le bon ID (5)et Terminaison sur Off j'ai brancher l'asr sur l e port marqué ZIP mais le pb est qu'il ne clignote pas? quelqu'un connait-il le pb? j'ai une mpc et je les tester dessus et le lecteur scsi marche bien,je ne comprend absolument rien du tout!!!L'asr me dit Disk not Responding,comme s'il ni avait pas de disk a l'intérieur" j ai changer de ZIP,mais rien ne marche!
A l'aide les mecs,ou les filles si certaines s'y connaissent !!!!!!!!!!!!
Don't stop the music
5

Citation : Terminaison sur Off

c'est pas sur on qu'il faudrait le mettre? pour "activer" la terminaison justement citée precedemment?
6
La terminaison devrait effectivement etre sur "on" si il n'y a pas d'autres appareils qui suivent dans la chaine.