Sujet de la discussionPosté le 17/12/2007 à 15:12:37Comment rejourer une sequence?
Salut a tous,
Je voudrais en fait modifier une sequence déjà enregistrée, par exemple la derniere mesure, ou bien juste rejouer la derniere caisse claire.
Il y a bien l'option "replace" mais c'est la totalité de la sequence qu'il faut refaire.
Je pense que c'est possible non?
Merci
Alors de méoire je te repondrait oui car j'avait lu ça dans le manuel mais alors vu la complexité pour editer une sequence, je te conseille de le refaire ça sera surement moins compliqué.
Mais si tu as du courage, le manuel devrait t'eclairer
IMPACT...
l'ASR 10 est compliqué ,c'est sur!!! mais quand on veut on peut
alors voila .....
"COMMAND" ensuite "TRACK" avec les fleches tu parcour jusqu'à "EVENT EDIT TRACK" appuis sur "ENTER(yes)" tu sera dans le "pas à pas" de l'ASR10
maintenant tu te dirige avec les fleches haut et bas...jusqu'à lendroit où tu est sensé faire une modif et dés que tu le chop!!! tu te dirige avec les fleches de gauche à droite (clic 2 fois à droite) tu peu modifie la note d'une touche de ton clavier ou avec les fleches haut et bas...
Maintenant si tu veux simplement effacé une note bien precise une fois la note accosté(dans le pas à pas)
tu appuis sur "ENTER(yes)" voila ce que l'ASR affiche "INSERT DELETE EVENT" tu te dirige avec les fleches de gauche à droite et tu choisi...
C'est clair qu'il est compliqué mais en meme temps j'suis un peu en galere de carte son donc je fais tout dedans...
bref merci harry steed
je teste ca ce soir!
bonnes fetes a tous