Sujet de la discussionPosté le 24/12/2007 à 19:04:09Di-10
Salut à tous,
J'ai dépoussiéré mon bon vieil ASR-10 pour profiter de la carte DP2...et de tout le reste d'ailleurs. Le tout via la DI-10 vers la Mbox2. Seulement voilà, nulle trace de la DI-10 pour sampler dans le menu Sample Source Select.
Doit-elle préalablement être sélectionnée ailleurs ? Ou une autre fonction qui la bloquerait ?
Ou pensez-vous qu'il s'agit d'un problème technique ? J'ai cherché dans les pages Comm+Env1 pas de trace de dignostique concernant mon problème.
Je suis en 3,53 RAM et 1,50 en ROM
Merci.
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/12/2007 à 19:19:04
Es tu sur d'avoir la carte? Les prises ne veulent rien dire, ils sont sur tous les ASR.
A part ça, il n'y a que tres peu d'effets que tu pourrais utiliser, vu que le pluspart est en 33kHz et pas en 44.
Bah non je ne suis pas sur. Comme les connectiques étaient là et que j'avais un vague souvenir d'avoir pris l'option...Mais ça remonte à tellement loin.
Pour les effets dommage, mais il y a tout le reste : les filtres, enveloppes, lfo...etc.
Ca fait longtemps que je ne l'utilise plus que comme clavier maître mais son utilisation simplissime me manque un peu. Pour le sound-design, mon activité du moment, il est nickel.