Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Di-10

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 548 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Di-10
Salut à tous,

J'ai dépoussiéré mon bon vieil ASR-10 pour profiter de la carte DP2...et de tout le reste d'ailleurs. Le tout via la DI-10 vers la Mbox2. Seulement voilà, nulle trace de la DI-10 pour sampler dans le menu Sample Source Select.

Doit-elle préalablement être sélectionnée ailleurs ? Ou une autre fonction qui la bloquerait ?

Ou pensez-vous qu'il s'agit d'un problème technique ? J'ai cherché dans les pages Comm+Env1 pas de trace de dignostique concernant mon problème.

Je suis en 3,53 RAM et 1,50 en ROM

Merci.
2
Es tu sur d'avoir la carte? Les prises ne veulent rien dire, ils sont sur tous les ASR.

A part ça, il n'y a que tres peu d'effets que tu pourrais utiliser, vu que le pluspart est en 33kHz et pas en 44.
3
Bah non je ne suis pas sur. Comme les connectiques étaient là et que j'avais un vague souvenir d'avoir pris l'option...Mais ça remonte à tellement loin.

Pour les effets dommage, mais il y a tout le reste : les filtres, enveloppes, lfo...etc.

Ca fait longtemps que je ne l'utilise plus que comme clavier maître mais son utilisation simplissime me manque un peu. Pour le sound-design, mon activité du moment, il est nickel.
4
PS: Comment savoir si elle est là ou pas ?
5
En principe elle n'y est pas si tu ne peux pas la selectionner. Sinon je ne vois pas trop comment controller a part ouvrir l'ASR et regarder..
6
Ok, je n'ai pas trop envie de l'ouvrir. Je vais partir du principe qu'il n'y en a pas et acheter une paire de Jacks.

Merci pour les conseils.