Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2008 à 11:18:02Generer des disquettes pour l'ASR à partir
Hello,
Est-ce qu'il est possible de faire des disquettes pour l'ASR10 a partir d'un mac OSX ?
je suis actuellement en studio, et il y a un ASR10 qui traine et j'aimerai bien charger des samples dedans mais je suis plutot novice. j'ai reussi à charger les sons a partir des disquettes du studio mais j'aimerai bien creer mes propres banques.
merci d'avance.
Julien
Calimero
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/03/2009 à 17:27:12
Veuillez me rendre immédiatement ce clavier !!
zdar
0
Looking for the Fire....
kenclark
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/04/2009 à 11:15:06
Bonne question Julien ! j'en suis très curieux aussi
0
Lokid
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 14/06/2010 à 23:36:28
UP ! je ne trouva pas de réponse non plus !! help please
0
Kid Nervous
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 27/03/2011 à 06:21:33
Si un héros pouvais régler cette histoire je me fais un tee shirt a son effigie.