Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possibilité avec asr 10

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possibilité avec asr 10
Bonjour, ma question est la suivante
y a t-il possibilité de contrôler les vsti de mon ordi à partir de la prise midi de l'asr 10 tout en refesant passer le signal audio de sortie dans l'entrée IN de l'asr pour y gagner de la patate.
ainsi je resort de l'asr par le out et rerentre dans la carte son qui envoi le signal vers les monitoring.

un schéma s'impose car ca peut sembler pas clair.
donwload image ici :fleche: http://rapidshare.com/files/139274821/o.JPG.html

:shootme:
merci

ps: je pense m'acheter un asr prochainement et je pose cette question car si je doit faire du live et ceci me servirai beaucoup. :tourne:
2
Bonjour, en midi les molettes et le clavier vont fonctionner, je sais pas pour les encodeurs. En audio c'est possible comme il peux servir de multi FX.

Quand à gagner de la patate comme tu l'imagines ça me parait alambiqué, et c'est du gâchis d'acheter un ASR 10 pour ça.
Il n'y aura que ses FX internes pour doper ton son, et bien autant prendre un DP4 tout de suite. Ca te coûtera 2 ou 3x moins cher.
Après c'est clair que les FX Ensoniq sont terribles.

Si tu achètes un ASR c'est pour resampler tes vsti avec ses fx internes , utiliser la fonction boost et jouer avec l'ASR directement! :bravo:

En + à la base il faut une bonne carte son pour ne pas pourrir le son converti 2 fois. Un pc qui suive niveau puissance pour jouer des vsti avec la compensation de latence très basse nécessaire pour ce genre d'application.

A mon avis travaille + tes sons en amont dans le PC ou resample dans l'ASR 10 si tu tiens vraiment à en utiliser un.

(ton profil peux servir à mette des photos en ligne, sinon imageshack.us c'est plus adapté que rapidshare aussi).