Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2008 à 15:11:59Décalage midi pt\asr
Bonjour,
voila je synchronise mon asr10 avec pt; aucun pb j'enregistre bien y pas de soucis
seulement j'ai remarqué en zoomant au début d'un piste par ex qu'il y a un écart entre le début réelle de la piste et le son enregistré (par ex un kick).
pourtant dès que je lance l'enregistrement ds pt l'asr se déclenche tout de suite et joue la séquence sélectionnée...
mais j'ai l'impression qu'il y un petit temps de décalage
je sais pas si je suis clair
quelqu'un a déjà rencontré ce pb l'asr et protools
un pote me dit qu'avec sa mpc 1000 il n'as pas ce pb...
merci
elviomusic64
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/11/2009 à 00:31:59
.Branche lasr en fin de chaine midi
0
Elviomusic
[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 14:21:55 ]