Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ASR10, 8 out ,SCSI pour 1300 Euros ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ASR10, 8 out ,SCSI pour 1300 Euros ?
C'est chèr ou pas à votre avis ? :oo:
2
Grave c cher!!!

moi j'en vends un, en rack à 760 euros... :oo:

Meme si c un clavier, je pense que c cher, mais peut etre y a t'il une grosse difference entre les prix du rack et du clavier???
3
Cet été il s'en est vendu à 450 des claviers...........
4
Je me suis chopé le même en Allamagne à 500 roros port compris.

Faut pas déconner non plus.

C'est une machine qui vaut largement son prix, mais il ne faut pas que ça dépasse les 600 euros quand même.

:fou:
5
En ce moment ... les ASR sont "donnés" ..... profitez en ; ça traine à moins de 1000 € ... ceci dit ... y'en a peu avec plein d'options (quand à ceux qui se disent FULL OPTIONS ... ils ont du oublier qu'ils n'on pas en fait le S/PDIF ... :mdr: alors .... c'est pas un full option .. messieurs les vendeurs lol)
6
Ouaip je confirme !

J'en ai acheté un en milieu d'année avec FULL OPTIONS comme y disent, sauf qu'effectivement il n'y avait pas la carte SPDIF :eek2: Juste les connecteurs RCA !!

Bon c'po grave, mais j'ai la sensation de m'être fait légèrement entubé quand même... et c'est pas le genre de "vice" qu'on remarque au premier abord.

ceci-dit , mon asr10r était neuf :aime:
7
Hé oué, le coup des connecteurs S/PDIF ... :mdr: hum ....sans l'option ... :8O: il parait que les 1ers afficheurs (verts) sont + fragiles; moi perso, j'ai cette version ( = la 1ère série); je l'ai acheté neuf .... à l'époque ... et rien n'a "bougé"; tout est tjrs au rendez-vous :bravo: avec cette bécanne !

PS: nours, arrête ta grêve :furieux: