Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert sound library vers ASR10

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 773 vues
  • 3 followers
1 Transfert sound library vers ASR10
Salut.

Je viens de récupérer des cd de samples (au format efe j'imagine)pour l'asr. Je pensais les transférer via translator mais le cd n'est ni reconnu dans mon lecteur pc, ni dans translator (surement un format spécifique).
Il semblerait que je sois donc obligé d'aquérir un lecteur cd SCSI externe afin de les importer directement dans l'asr.

Les pratiquants de ce type de sound library ont ils une solution?
Ou ont ils tous un lecteur SCSI?

Merci.
2
UP UP UP !!

je cherche également à faire ce genre de manip...




merci ++


3

Bonjour,

Chers experts de l'ASR 10, le novice que je suis a 2 galères à résoudre et s'en remet à vous.

Je dispose d'un ASR 10 clavier + lecteur ZIP lui même connecté à 1 lecteur CD de bank de données.

Les éléments externes sont connectés au clavier via fiche scsi.

Voici mes 2 problèmes:

1) l'ASR me demande à chaque démarrage d'inserrer la disquette système. Comment faire pour qu'il garde en mémoire les infos requises sans avoir à loader les données système systèmatiquement?

2) Comment faire pour arriver à lire et charger des sons qui sont sur des CDs (lecteur externe connecté via SCSI)? J'arrive à charger des sons a partir de bank situées sur disquette mais impossible de trouver mon chemin et charger des sons sur CD.

Milles merci pour votre aides.

Cyko

4

Je cherche aussi depuis toujours a fabriquer des disquettes au format ensoniq depuis un ordi

Sans avoir a passer par le logiciel bizarre sur DOS parce je ne parles pas martien ni acheter un PC de 1940...