Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asr 10 et editeur audio

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 095 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr 10 et editeur audio
Salut a tous,
je m'adresse a tous les possesseurs de asr 10- 10R. Je bosse sur mac et j'aimerais bosser mon bouclage sur un editeur audio ou sampler virtuel afin de profiter de la forme d'onde et une fois le tout bien "propre", balancer via scsi dans le asr 10. Cette dernière etant une vieille bécane, j'aimerais savoir quels logiciels fonctionnent histoire de ne pas se lancer a l'aveuglette!!!!
Merci d'avance
2
:?: est il trop tot pour tous les ensoniq men???
3
Salut !
il me semble sous mac que le sof alchemy fait l'affaire (dites moi les zautres si je me trompe!)
jp
4
Soundforge ; Wavalab ; je pense que Recycle peut le faire aussi pour MAC...

Soundforge permet entre autres de connecter son sampler en SCSI et de discuter directement avec, ainsi l'échange de samples se fait sans problèmes...

Pas essayé perso, mais c'est très faisable.

voilà.

Y.
5
Ok merci, c pour savoir s'il n'y a pas d'incompatibilité et ne pas se retrouver avec un soft sur les bras!!
Pour les utilisateurs de mac, quelle carte scsi utilisez vous, car la aussi je suppose qu'il y a des incompatibilités!!
6
Up please :P:
7
Pour info, mais j'ai pas encore essayé : j'ai wavelab pour PC, il y a avec moyen de faire du transfert de sons par midi...après tout pourquoi pas, c'est bien une connection numérique...ça doit bien exister également pour mac...

sinon il existe des éditeurs (pour PC encore, je sais pas pour mac), mais c'est plutôt la foire car ce sont de vieux programmes dos qui supportent mal XP qu'ils considèrent comme winNT...

pour des petis liens de recherche :
http://www.asr-10.cjb.net/
8
Ok, pas d'utilisateurs de mac avec un editeur audio relié a l'ASR????
9
Rooohh, si je t'ai filé le lien, c'est parce que tu peux trouver plein d'infos en fouinant...(pour peu que tu parles engliche) :

allez, au hasard en suivant les liens :
http://fysmac-elg01.uio.no/eps/OtherMacSoftInfo.html

après en fouinant bien tu vas bien trouver des démos, peut être même des freewares...
10
Avec recycle tu balances toutes tes slices via le cable midi c'est un peu long mais ça marche....je suis sur mac et j'ai essayé