Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet swing swing swing

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 754 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion swing swing swing

Salut a tous.

 

voila depuis quelques jour que je m'interesse au sequenceur de l'asr 10.mais il y'a quelque chose que je n'arrive pas a rêgler ,c'est mettre un peu de swing sur ma piste de Drum.y'a t'il une fonction qui me permettrais de rêgler mon problême?

Merci d'avance.

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 19:24:21 ]

2
ya la fonction shift tracks by clock
Elle décale tes tracks dans les temps pas dixième
3
Tu as aussi la possibilité de jouer toi même,sachant que le swing c'est avant tout toi même.
Sinon suis d'accord le shift c pas mal.

Wanthang 

4
Merci Wanthead.

Je vais tester ça ce soir.C'est cool.
Je te remercie également Jerome Baker je n'ai pas remarqué ta réponse.dsl
5
Y a plusieurs méthodes - au départ moi je quantizé tout et ensuite tu appliques le shift pour que par exemple ta caisse claire soit plus profonde dans le temps - par contre si tu veux faire des Charley complexe genre avec des triolet etc ... Ben fait tenter de les rentrer comme tu peux - ça fait travailler ton jeu -
Aprés en fait les ensoniq ont tel elles une dynamique et un son de malade Qu on en oublie la bancalité du séquencer - enfin si tu veux des trucs ultra carré Ben faut une mpc - mais trop carré ça swing pas ! Lol

Wanthang 

6
Ouais ouais wanthead j'ai les 2 lol MPC,ASR.J'ai même le Kurzweil k2000r avec l'option sampling.Parfois et plutot très souvent j'utilise que la MPC.D'autre fois la MPC et l'ASR 10.Ca dépent des humeurs et de ce que je recherche lol.J'ai fait 1 ou 2 sons complet avec l'ASR 10.En réalité j'expérimente un peu plus sur la MPC.mais je préfère ma quantise de l'ASR 10 ;)
7
Moi j aimerais bien écouter tes instrus faire sur Asr10 seulement
Si jamais tu veux deux mpc ou deux fois plus de swing lol je t échange on asr10 contre ma MPC + un eps16+

Wanthang 

8
bin j'en ai pas posté sur le net depuis environ 1 an et je crois que je les ai fait uniquement à la mpc.
Je vais conserver mon AsR jusqu'à sa mort ou la mienne lool.
https://soundcloud.com/fatras-lenfware

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 22:47:42 ]

9
Eh mais t'es fou il déchire tes sons !
Va falloir poster plus que ça hein !!!

Wanthang 

10
Merci mec.Ca fait longtemps que j'en fait mais avec mon taf j'ai pas souvent le temps de taffer quelques beats.Mais il y a encore plein de choses à bosser.