Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ASR sans option ca vaut quoi?

  • 70 réponses
  • 13 participants
  • 2 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ASR sans option ca vaut quoi?
SALUT

voila donc je sius bein tenté par le son de l asr. J en ai trouvé un mais sans options c est a dire pas de scsi ni de sorties séparées juste full ram.
Est ce que ca peut quand emem etre un bon plan sachant que j ai deja un K2600 lié en scsi avec mon pc donc pour les grosses banques de sons style orchestral ya aps de probleme le K2600 s en charge. J utiliserai plutot l asr pour son grain et donc sampler par exemple des phrases que j aurais deja composée pour ensuite appliquée les effets de l asr style DP4.
Toutefois peut on qaund meme juste avec le lecteur disquette avoir recours a de bons sons? C est surtout pour une utilisation trip hop/ electro dub, et surtout pour contruire ems drums.
Voila merci d avance pour votre avis
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : Ah masi on petiu par exemple sauvegarder un son qui fait 4000 ko il suffit de rentrer 3 disquettes et apres il est capable de relire ce son en chargeant les 3 disquetes



yen a pas un qui peut répondre svp?

super tas réponse edd :D: :8)
13
Oui il te découpe ton son en 3 disquettes...
Mais comme la synthèse est puissante, t'as rarement de son de 4000 ko!! :8O:
A la limite une banque préparée par tes soins...mais bon.
14

Citation : oops je susi grillé



lol, nan t'as raison de poser la question!
15
Ouai donc l option scsi ne sert pas des masses alors...
16
Si bien sur..
mais si l'asr est juste un élément dans ton home studio parmis d'autres, ca va, on peut rester sur disquettes.
Sauf si ca devient l'element principal evidemment.
17
Si quand même. si tu te sers de l'asr10 pour la scene, l'option scsi te permettrait de charger les sons plus vite mais vu l'utilisation que tu veux en faire, c'est pas indispensable.
18
Ok c cool de toute facon vu l inspiration que j ai qui arrive au compte goutte j ai le temps d attendre l asr qui charge :mdr:
19
Moi j'en avais un sans le scsi. Je sauvegardais sur disquettes, c long mais c pas grave....par contre achete des disquettes neuves et de bonnes qualités pcq sinon sa plante et tu peu dire adieu a ton sons.... :((( c le seul pb que j'ai eu.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

20
Pour le son, pour les possibilités, pour l'engin, fonce !!!

à l'extrème limite rajoute l'option SCSIdans quelques temps, ça augmente un peu le prix de l'engin mais c'est de toute manières une achine presque indispensable pour le HS... mais même sans ça il y a de quoi trouver des sons vraiment pas mal dans l'ASR.

Sinon, autre utilisation qui pèse lourd dans la balance : essaie de passer tes synthés dans la section effets de l'ASR, tu entendras de suite que c'est un bon choix :bravo: