Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ASR sans option ca vaut quoi?

  • 70 réponses
  • 13 participants
  • 2 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ASR sans option ca vaut quoi?
SALUT

voila donc je sius bein tenté par le son de l asr. J en ai trouvé un mais sans options c est a dire pas de scsi ni de sorties séparées juste full ram.
Est ce que ca peut quand emem etre un bon plan sachant que j ai deja un K2600 lié en scsi avec mon pc donc pour les grosses banques de sons style orchestral ya aps de probleme le K2600 s en charge. J utiliserai plutot l asr pour son grain et donc sampler par exemple des phrases que j aurais deja composée pour ensuite appliquée les effets de l asr style DP4.
Toutefois peut on qaund meme juste avec le lecteur disquette avoir recours a de bons sons? C est surtout pour une utilisation trip hop/ electro dub, et surtout pour contruire ems drums.
Voila merci d avance pour votre avis
2
Le seul problème que tu vas rencontrer c'est l'attente lors de la sauvegarde sur plusieurs disquettes, sinon fonce
personellement je fais ma petite pub et je vends un rack EPS-M qui est une petite bombe si tu veux typer le son c'est du 13 bit et avec les même filtres et fonction que sur l'asr10, en plus tu as 8 vrai sortie séparés plus la paire stereo, seul hic pas d'effets
3
RB: si c'est ça que veux faire avec l'asr10, c'est parfait.
perso, j'utilise l'asr10 presque comme pré-ampli pour les voix, guitares que j'enregistre dans mon mac puis et comme à boite à rythmes externe.

[c'est moi qui vends l'asr10! dont il parle!]
4
Ah masi on petiu par exemple sauvegarder un son qui fait 4000 ko il suffit de rentrer 3 disquettes et apres il est capable de relire ce son en chargeant les 3 disquetes?
5

Citation : [c'est moi qui vends l'asr10! dont il parle!]



oops je susi grillé :mdr:
6
Ouai et puis je veiux aussi pouvoir me faire une chtite bank de son avec du bon grain ensoniquien ;)
7
Fonce!
au pire tu trouveras l'option scsi a 200 roros (cher!) mais ca restera une affaire!!
8
Hum edd je te fais pas confiance lol étant pote avec newgrp qui lui meme et toulousain et come Nobby est aussi toulousain je me méfie :mdr: :mdr:

non je dec je réfléchi.

P.S : ca avance la ziq edd? ca fait trop longtemps que je t avais aps vu
9
10
Cool tu t fais produire?