Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet ASR sans option ca vaut quoi?

  • 70 réponses
  • 13 participants
  • 2 040 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ASR sans option ca vaut quoi?
SALUT

voila donc je sius bein tenté par le son de l asr. J en ai trouvé un mais sans options c est a dire pas de scsi ni de sorties séparées juste full ram.
Est ce que ca peut quand emem etre un bon plan sachant que j ai deja un K2600 lié en scsi avec mon pc donc pour les grosses banques de sons style orchestral ya aps de probleme le K2600 s en charge. J utiliserai plutot l asr pour son grain et donc sampler par exemple des phrases que j aurais deja composée pour ensuite appliquée les effets de l asr style DP4.
Toutefois peut on qaund meme juste avec le lecteur disquette avoir recours a de bons sons? C est surtout pour une utilisation trip hop/ electro dub, et surtout pour contruire ems drums.
Voila merci d avance pour votre avis
Afficher le sujet de la discussion
21
Quelqu'un peut il me donner son avis !
j'hésite à acheter un triton et un asr10 pour le mem prix ! (en effet j'ai une offre a 850 euros pourchacun des appareils )! vous pensez quoi ?
22
Eh eh , asr10 sans aucune hésitation, ya vraiment pas photo . . .

tu vas galèrer un peu pour te choper quelques cd-rom de sons, mais ça vaut vriament le coup je pense . . .
23
850 c'est trop cher
24
En fait c 850 full options pour l'asr10 ou 550 sns options (a part 16MO)
et 850 pour le triton LE76 avec otpion smpl !
moi c surtout pour faire studio et scène ! car j'ai déja le ts12 ! mais pour mon hs, j'ai reason 2.5 avec 25 GIGAs de samples qui fracassent ! donc je sais pas si j'ai vraient besoin d'un sampleur de plus ! dans ce cas ne vaut mieux-t-il pas n triton avec des belles nappes actuelles l'arpégiateur ??? c surtout pour faire de la préprod dans la pop rock !
vous en pensez quoi ?
nan mais honnètement !
25
Honnêtement... L'ASR.

pour le grain et le son.

Le Triton est un bonne machine, tu ne te prendras pas la tête avec pour un Live, mais perso je suis tombé amoureux du son de l'ASR directement. Alors que en essaant le Triton il ne s'est rien passé. C'est ultra subjectif comme avis, mais :

Citation : donc je sais pas si j'ai vraient besoin d'un sampleur de plus !

un sampler à ce grain là, par contre... c'est à considérer.


Citation : dans ce cas ne vaut mieux-t-il pas n triton avec des belles nappes actuelles l'arpégiateur

pas d'erpegio sur l'ASR, le Triton l'emporte là dessus. Par contre pour les nappes c'est kif kif.

Non, le choix n'est pas facile. :shootme:
26
Jembozoo : asr10 dis toi que tu peux en trouver a 5-600 nickel en france
le triton jamais essayé
27
C'est bizarre parceque quand je consulte les petites annonces j'en vois plutôt à 800€ et en plus ils sont tous vendus parait-il ! (c'est un ptit gars iontèrèssé par mon eps-m qui me l'a dit !)
28
Tu cherche clavier ou rack ?
29
Autant pour moi, la version KB est vraiment pas cher en occaz . . . mais sans options :((
30
Bah la je suis un peu emmerdé !
c'est vrai que c'est pour faire du live et du studio !
pour lelive j'utilise déja un ts12 ! pour le studio j'ai reaon 2.5 avec tous les samples sauf les nappes ! ça vous aidera peut-être à m'aiguiller !
sinon l'asr a 550 sans scsi est commeneuf, j'ai vu lesphotos ! je pense que je vais le prendre (à ce prix)et pis si ça meplait pas je vous le revendrai bien ! :oops: