Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Enregistrer pistes audio sur Cubase 4 à partir d'un ASR-10 Clavier.

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer pistes audio sur Cubase 4 à partir d'un ASR-10 Clavier.
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Voilà cinq-six jours que je passe 90% de mon temps libre (je suis un acharné, oui !) à parcourir les forums (français & américains) pour avoir les réponses à mes questions.

Voilà où j'en suis...

J'arrive à enregistrer des pistes MIDI dans Cubase 4. (Je peux même les relire à volonté, ensuite.)

Mais un énorme souci se pose, car j'ai appris qu'il était impossible d'exporter en WAV des pistes MIDI étant donné que le fichier MIDI n'est pas un fichier "son" mais un fichier de "données"...

Il doit bien y avoir une solution...


Ce que je voudrais :

Pouvoir enregistrer des pistes AUDIO (!) à partir de mon ASR 10 sur Cubase 4.
Puis les exporter en pistes séparées pour pouvoir les mixer dans un autre projet Cubase.

Ma configuration :

-Ensoniq ASR-10 version clavier
-ZIP Drive Iomega 100 MO (que je n'arrive pas à utiliser, bref c'est une autre histoire.. J'ai choisis une autre methode pour sampler mes drums)
-Carte son M-Audio 1010 LT.
-Lecteur de disquette ZIP USB branché au PC.
-Windows XP

Merci de m'aider..Je suis désepérer d'autant plus qu'on m'attend au niveau des prods. Donc je suis tenu par les couilles par ce souci.

Peace !
2
J'ai attendu tout le week-end avant de faire un "Up".
Personne n'est motivé pour me répondre ? =/

Je vais bientôt changer de PC, dont c'est le moment de me dire s'il me manque quelques trucs pour pouvoir enregistrer des pistes audio sur Cubase via mon ASR-10 clavier..
Si c'est ma carte qui n'a pas les ports nécessaire ou s'il me faut une interface audio.

Merci de m'aider.

Peace.
3
Bon, je viens d'avoir la réponse tout seul.
A tous ceux qui se posaient la même question que moi, il vous faut les sorties séparées (Boîter oex-6)

Voilà voilà..

Peace !