Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet j'en ai acheté un! !!!!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 070 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion j'en ai acheté un! !!!!
Et voila..le mien arrive de los angeles avec plus de 100 disquettes de samples et effets!!

Il me tarde de travailler avec l'un des meilleurs sampleurs jamais créé!

J' ai failli prendre un emu ultra pour ses filtres et son grain
Mais j'ai finalement opté pour l'ensoniq asr 10

Et son séquenceur. .
Quelqu'un peut il m'aider à comprendre les transwawes?
Qu'est ce donc?
2

Beat Thang 4 Life

3
Excellent choix ;-)
Mais pourquoi de LA? Y en a plein en France ou au pire sur ebay.de... À moins que tu ne l'ai eu à un prix imbattable...? Et les disquettes? Y a pas le port SCSI?... Pour les Transwaves, attends de le recevoir, de comprendre ses fonctions et possibilités... Et dans trois mois on reparlera des Transwaves... :-) Mais d'ici là éclates toi bien avec ce beau joujou!!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 23:12:10 ]

4
Bon choix marc.
L'ASR est fabuleux. Je l'ai acheté neuf à sa sortie et je ne m'en lasse toujours pas. Rien n'a une telle dynamique ! Au test de l'île déserte, il part avec moi c'est certain (si il y a du 220V sur place)
Les transwaves sont une série de mini-samples que l'on va lire les uns après les autres dans un ordre qui peut être modulé par ce qu'on veut (la vélocité, un LFO etc…). Cela donne souvent un balayage de spectre ou de filtre ou des trucs plus aléatoires. à mon avis sur cette machine on essaye une fois pour tester mais on n'en fait pas une utilisation intensive car c'est assez fastidieux à faire. Il existe un CD-Rom le 'CSR-000 The Art Of Transwaves' qui donne de bons exemples de ce qu'on peut faire avec. Mais bon, il y a beaucoup de choses à faire avec tout le reste.

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 17:35:18 ]