Sujet de la discussionPosté le 02/01/2014 à 20:42:53Question sur le lockage de layers !
Bonjour à tous et une excellente année !
Je possède des samples dans un Layer 1, et d'autres dans le Layer 2, est-il possible de jongler entre les deux sans devoir absolument laisser le doigt appuyé sur un bouton de patch ?
J'ai réussi à verrouiller l'un ou l'autre, mais pas les deux..
Merci d'avance
nerve
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/01/2014 à 21:32:27
Hello.
Oui. Tu maintiens appuyé le (ou les) bouton(s) de patch select et tu rappuies sur le bouton d'instrument. Cela conserve le réglage de patch select tant que l'on ne sélectionne pas d'autre instrument. Si cela ne marche pas c'est peut-être qu'il n'existe que 2 réglages de patch select (le layer 1 seul puis le 2 seul). Il faut peut-être créer celui qui joue les deux en même temps pour pourvoir le locker ensuite.
J'arrive bien à locker le layer 1 ou le layer 2, mais il n'est donc pas possible de jongler entre les 2 juste en appuyant sur un des boutons de patch, sans ensuite devoir le locker forcément en faisant cette manip ?
Hello.
à chaque changement de Patch Select, il faut le re-locker pour le conserver actif. La solution est encore une double pédale d'expression à laquelle on assigne les layers.