Logique de l'ars10 ensoniq
- 10 réponses
- 2 participants
- 1 642 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2002 à 10:50:55Logique de l'ars10 ensoniq
Comme je vois que ton Poste n'a pas trop de Succés je viens m'afficher sur ton Post afin que les gens viennent.
- 1
- 2
Anonyme
521410
3 Posté le 11/12/2002 à 13:28:15
Je vais essayer de te répondre ce soir là, je pars bosser il est vrai que l'architecture est un peu différente des autres bécannes, mais une fois que tu maitrises, c'est l'enfer !!!!!!
Alan sugar
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 11/12/2002 à 23:45:24
Salut,
j'ai le mode d'emploi de l'asr 10 en français si tu veux.
mon mail sur mon profil.
@+
Alan Sugar AS Club
j'ai le mode d'emploi de l'asr 10 en français si tu veux.
mon mail sur mon profil.
@+
Alan Sugar AS Club
Anonyme
521410
5 Posté le 12/12/2002 à 00:02:36
Merci alan !
alors jponline, pas si souvent online que tu le prétends hein ;-)
as-tu finis le travail
alors jponline, pas si souvent online que tu le prétends hein ;-)
as-tu finis le travail
Alan sugar
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 12/12/2002 à 00:18:42
De rien
change ton titre, c'est pas accrocheur !
Alan Sugar AS Club
change ton titre, c'est pas accrocheur !
Alan Sugar AS Club
Anonyme
521410
7 Posté le 11/12/2002 à 10:30:21
J'ai bien peur de na pas saisir parfaitement l'architecture de l'asr10 ( l'eps16+ aussi d'ailleurs ), pour l'instant je multi-échantillone sur le clavier et je le pilote sur le canal 1, je crois !
le langage ensoniq est particulier comparé aux akai/emu, par exemple pour le s950, on sample, ensuite on découpe, on met ce sample dans key-group, plusieurs key-group constitue un program, et à chaque key-group correspond un canal midi !
quelqu'un pourrait-il en calquant sur ce schéma, m'ezxpliquer comment fonctionne ensoniq, j'ai du mal à apprivoiser les zones, les layers, j'ai mis plus d'une demi-heure à capter ce système de stéreo 1L etc, et aussi le mode d'édition qui passe de wave en wave par chiffre impair 1 à 3 à 5 lorsqu'on sample en stereo, bref si quelqu'un peux me scanner aussi la page du mode d'emploi ou le shéma de l'architecture est c'est bien cool
en fait j'ai le mode d'emploi anglais et allemand, mais ils ont malencontreusement pris l'humidité et sont devenus illisibles
je bois trop de café, tout les jours je me lève à 4heures du mat
le langage ensoniq est particulier comparé aux akai/emu, par exemple pour le s950, on sample, ensuite on découpe, on met ce sample dans key-group, plusieurs key-group constitue un program, et à chaque key-group correspond un canal midi !
quelqu'un pourrait-il en calquant sur ce schéma, m'ezxpliquer comment fonctionne ensoniq, j'ai du mal à apprivoiser les zones, les layers, j'ai mis plus d'une demi-heure à capter ce système de stéreo 1L etc, et aussi le mode d'édition qui passe de wave en wave par chiffre impair 1 à 3 à 5 lorsqu'on sample en stereo, bref si quelqu'un peux me scanner aussi la page du mode d'emploi ou le shéma de l'architecture est c'est bien cool
en fait j'ai le mode d'emploi anglais et allemand, mais ils ont malencontreusement pris l'humidité et sont devenus illisibles
je bois trop de café, tout les jours je me lève à 4heures du mat
Anonyme
521410
8 Posté le 12/12/2002 à 10:03:13
Citation : change ton titre, c'est pas accrocheur
voilà c'est fait j'ai rajouté ensoniq histoire d'être plus cool
merci en tout cas pour ton aide, à plus tard par mail, merci
Anonyme
521410
9 Posté le 13/12/2002 à 01:39:16
Aie, désolé, je cours après le temps, la !!!! et tout ca pour faire ... de la zic avec mon foutu pc (ce soir) ah microsoft, on t'aime tous !!! (on en regrette tous notre atari 1040; tiens j'vé jetter le PC pour repasser sur ATARI MDR ). Bon, demain soir j'essaie, ... de ne pas oublier
PS: celle de "online", on me l'a déjà faite LoL
PS: celle de "online", on me l'a déjà faite LoL
Anonyme
521410
10 Posté le 13/12/2002 à 01:48:28
Bon, allez, malgré mon état délabré (suis malade depuis ... hum ... une semaine ... au moins ...) et l'heure avancée ... et les yeux qui me font mal, oui ... :-( voilà un petit lien qui te plaira:
http://www.asr-10.com
tu as le mode d'emploi (les 2 book) en anglais , en pdf. tout ca en OS v 3: la dernière version de l'OS à ma connaissance est le 3.53 .
Avis aux amateurs, j'ai le book supplémentaire (qu'il fallait demander à l'époque) sur toutes les commandes / implémentation de l'ASR 10 (sys ex / midi). Si vous etes intéressés, mailez moi, et je commencerai à le scanner ....
Bon, la je vais recharger les batteries !!!!
@+
http://www.asr-10.com
tu as le mode d'emploi (les 2 book) en anglais , en pdf. tout ca en OS v 3: la dernière version de l'OS à ma connaissance est le 3.53 .
Avis aux amateurs, j'ai le book supplémentaire (qu'il fallait demander à l'époque) sur toutes les commandes / implémentation de l'ASR 10 (sys ex / midi). Si vous etes intéressés, mailez moi, et je commencerai à le scanner ....
Bon, la je vais recharger les batteries !!!!
@+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2