Sujet de la discussionPosté le 17/06/2004 à 16:49:12Probleme de lectures de samples ensoniq ///helppppppp !
Coucou amigos asr dixien
Je vous expose un cas assez zarbi
Jai investi denierement dans cette machine version keyboard cependant je rencontre un probleme evident et j'espere que vous pourez m'eclairer...
Voila Lorsque je lis des disquettes compatibles...Malgré le chargement réussi,impossible d'enttendre le moindre son lorsque je joue sur le clavier...Par contre lorsque je sample une source micro/ligne...impecable je peux faire des gammes digne de pétru sauf que lorsque je sauvegarde ce sample sur une 3.5" et la relie apres ..ben rien ne sort lorsque je pianote sur le clavier
Je tiens a préciser que sur le display de l'asr 10 les sample lus apparaissent bien..donc à prioris ils sont chargés...
Aidez moi jai la corde autour du coup
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre aide
Formic
Operace
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/06/2004 à 22:27:19
Hello Formic,
J'ai eu le meme soucis, je telechargeais des sons ensoniq, je les chargeais dans l'asr (qui les voyaient bien), mais impossible de les entendrent...
Verifie tout d'abord sur quel layer est placé le sample. Perso, j'avais telechargé des samples qui n'etaient placé que sur une note (ou un groupe de notes sur les tres bas octaves) d'ou le fait que je ne les entendaient nullement en appuyant sur la touche play....
Edit layer / edit pitch : selectionne ton keygroup, voila.
Perso, c'est de cette maniere que j'ai réglé le soucis.