Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais que vous aimez pas ca !

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais que vous aimez pas ca !
Chalut, les questions beta, je sais ke vous aimez pas ca... mais bon une de tps en tps ca ne fais pas de mal.

Voila, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un sample différent pour chaque note avec not zoli sampleur.

Surtout pour faire des kits rythmiques... ca m'interesserai grave de savoir faire ca... dans l'hypothèse que c soit faisable.


MERCi !!

Aleksee
2
Je connais aucun sampler qui fasse pas ça, perso.
3
Ba a priori pas sur l'asr10... enfin j'ai peut etre pas bien chercher et pas de manuel pour aider....

pour l'instant j'ai un seul sample étalé sur tous le clavier.

Et c'est bien.... sauf pour la rythmique.

niarfff!!!
4

Citation :
Ba a priori pas sur l'asr10... enfin j'ai peut etre pas bien chercher et pas de manuel pour aider....



Je crois que t'as répondu à ta question.

Sans ça, un sampler est quasiment inutilisable. Je serais plus que très étonné si tu pouvais pas faire ça sur l'asr. Tu peux meme le faire sur un S2000 !
5
Tu peux le faire sur l'ASR.

Tu dois aller au parametre "range" (enfin je pense que ça s'appelle comme ça) et entrer deux fois la meme note. Ca devrait etre sous edit->sample->pitch.
6
Et ça vaut vraiment le coup de lire le manuel, rien que pour savoir ce qu'on peut faire.

Ça ne va pas te degouter de l'appareil, au contraire :D: :clin:
7
Merci pour le conseil... je pars tout de suite essayer.
8
COUIN !!!!


Ca marche pas... ca ne doit pas etre dans le menu "sample".

Bon je vais me remettre à l'anglais et me concentrer un peu. :|
9

Citation : Tu peux meme le faire sur un S2000 !


ça veut dire koi cette remarke
:mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Si, ça doit etre sous sample, il y a aussi la la rangée du layer, mais ce n'est pas ce qu'il te faut.