Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet problème de volume HELP ! ! !

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 334 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de volume HELP ! ! !
salut a tous !

voila mon problème j'ai un problème bizarre qu'avec l'ASR10:

je pilote cette merveille en MIDI sous FL studio aucun souci sa tourne parfaitement

VOILA LE PROBLEME ! ! !

je n'arrive pas a gérer le volume de chaque éléments ! si je baisse le volume du Snare ça me baisse le volume général !

je ne comprend pas d'ou viens le problème avec mon S950 je n'ai pas ce problème seulement avec l'ASR10

que faut il faire ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 15:11:58 ]

2
je suis perdu la aidez moi je vais péter un câble avec ce blem !
3
Le volume tu le baisse ou? sur l'asr ou sur FL ? Si c'est sur FL ça viendrait pas du fait qu'il envoie le message midi pour le volume general au lieu du volume de l'instrument (donc de la piste midi)?
4
je le baisse depuis fl studio par contre pour muter ça ne pose aucun problème !



5
je pense pas que le problème viens du midi channel ça me le fait pas avec mon Akai S950 et Roland JV 1080


qui a déjà eu ce foutu problème?




6
toujours pas résolu !
dites moi ça n'est pas a cause des INSTRUMENT ? j'ai peut être mal fait la chose

moi a la base je fait tout sur 1 INSTRUMENT et je met des layers

un expert de l'ASR 1O peut me confirmez ?
7
Ouais je pense que c'est ça.
Après tu dois peut etre pouvoir changer le volume de chaque wavesample de ton instrument via la fonction edit de l'instrument (en selectionnant WS je crois un truc comme ça) mais via midi je pense que ce sera le volume de l'instrument uniquement, un peu comme une piste midi.
8
ah ben zut alors moi qui procéder toujours comme ça lol

donc il faudrait faire un INSTRUMENT pour les drums un autre pour la basse ect.....