Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asr10 error009

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 329 vues
  • 3 followers
1 Asr10 error009
Bonjour. J ai voulu installer mon scsi dans la bête ..et la ,fausse m'anipe aves les nappes..j ai tous remonter ,,et la surprise je rallume la bête ..il reconnaît le scsi et se met à charger l os sur le lecteur disquette ...puis a la fin du chargement ça marque ...error009. Reboot .....ayer l angoise et arriver ,,,,plus rien ne bouge ...ahhhhhhh.....bon en ce calme ...forum après forum ...et plusieurs avis ,,,problem carte analogique carte numérique puis fusible ....bon je retourne sur la bête ...en fouton mon nez sur les fusible ,à vue d oeil RAS pas de fusible cramer ou noir ...puis j ai retirer un fusible le F1 puis le F2 et la effectivement les filament en casser ....bon je vais commander ça et je vous tien au jus ...à bientôt ...modèle fusible ...T1L 250V bel .....pour le F1 et F2 les autre ce ne sont les même ..
2
ces bon les amis ;;boite de fusible de 10 de 1 ampere 250 volt a 3 euro a paris nation blv Diderot ,,,,j ai re instaler les fusible F1 et F2 et j ai remonter le tous et la comme par magie ,,,load de os et puis ,,,,le bonheur total ,,,elle re vie;;la bete renait de ces cendre ;;;;voila bonne chance a vous ,,bye
3
Bonne nouvelle ! Je suis content pour toi. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
merci ,,du coup j ai pas instaler mon scsi ;;tant pis ,,,je prefere chauffer mes disquettes de sample ;;j ai eu plusieur ASR10 dans ma vie ,,peut etres le neuvieme avec toute leur option ,,mais je crois que je prefere travailler avec mes disquette que des zip ou carte sd ou autre ;;;tu met ta disquette tu charge et ces parti mon kiki:::bonne soirrer a tous ,,peace
5
2161557.jpg
2161558.jpg