Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ASR-10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
22 Novembre 2004 à 20:20Probleme de formatage HDD scsi
Salut @ tous , quelqu'un a t'il la solution au probleme de formatage d'un disque dur IBM 32160 SCSI en 2 giga , jai a chaque fois a la fin du formtage le message d'erreur suivant : " FILE OPERATION ERROR " biensur lors de la connexion a mon disque jai le message " NOT AND EPS SCSI DEVICE " (normal ce dique dur n'a jamais encore fonctioné avec asr d'ou le formatage nécessaire ) , j'ai essayer avec les 10 interleave different et rien n'y fait . mon asr est relier a un boitier externe contenant un disque dur , u lecteur zip et un lecteur de cd rom qui eux fonctinne parfairement bien . Quelqu'un @ til le truc ??????
Merci d'avance .....
portscan.
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Novembre 2004 à 00:02
650mo maxi ou un truc comme ca
t'es obligé de d'abord le partitionner sur ton pc/mac, que le sampler croit que y'a que 650 mo.
Anonyme
521397
27 Mars 2005 à 20:33
Oh putain c ca qui m'empeche d'installer un 1.05 Go !!!!!
faut donc une carte scsi pour pc, et faie un aller retour pc>asr pour pouvoir enfn formater au format asr?