Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Merci pour la découverte! Toujours voulu en essayer un, après l'EPS mais les prix sont délirants. Le DP4 existe en logiciel depuis peu aussi.
Budinag
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
26 Mars 2026 à 09:46#4
Oh pinaise compatible avec les images disk ensoniq 🤩🤩🤩
Moi qui ai des collections de bank ca va être du bonheur de les decouvrir.
Il paraît que Symphonie of voices est mythique, si certains connaissent des bonnes réf je prends 🤗
Merci pour ce partage tu régales !
DrGuro
1068
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Mars 2026 à 10:20#5
Alors ça vend du reve et en soit je serais très interessé que ça sorte vraiment, mais ce qui me chiffonne c'est qu'on ne connait pas la marque dérrière (Hare Tech apparemment, mais aucune ref nul part), ni le developpeur. Du coup pour juger du sérieux c'est compliqué.
En plus les données du site sont anonymisées, et entre le site et le support, y'a des domaines différents...
Bref, peut etre que je m'alerte pour rien mais les effets d'annonce comme ça, sans rien a montrer dérrière je me méfie un peu.
L'artif
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26 Mars 2026 à 10:30#6
Franchement ce genre de soft n'égalera jamais les machines d'origines (sons,convertisseur, workflow) sp1200/12 s900/950/3000 etc...
Alors oui effectivement moins cher et sans maintenance mais dans 10/15/20 ans il en sera quoi? (ah oui plus personne fera de vrai prod car L'AI qui rempli les poches des milliardaires aura tout bouffée, c'est triste...)