Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ASR-10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Asr -v

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 110 vues
  • 7 followers
Asr -v#1
Salut tout le monde

Pour ceux qui ont des banques de sons ou un appareil en panne,un vst en préparation apparemment.

https://www.asr-v.com/

Dope

Beat Thang iz Dead 

Merci pour la découverte! Toujours voulu en essayer un, après l'EPS mais les prix sont délirants. Le DP4 existe en logiciel depuis peu aussi.
Oh pinaise compatible avec les images disk ensoniq 🤩🤩🤩
Moi qui ai des collections de bank ca va être du bonheur de les decouvrir.
Il paraît que Symphonie of voices est mythique, si certains connaissent des bonnes réf je prends 🤗
Merci pour ce partage tu régales !
Alors ça vend du reve et en soit je serais très interessé que ça sorte vraiment, mais ce qui me chiffonne c'est qu'on ne connait pas la marque dérrière (Hare Tech apparemment, mais aucune ref nul part), ni le developpeur. Du coup pour juger du sérieux c'est compliqué.
En plus les données du site sont anonymisées, et entre le site et le support, y'a des domaines différents...

Bref, peut etre que je m'alerte pour rien mais les effets d'annonce comme ça, sans rien a montrer dérrière je me méfie un peu.
Franchement ce genre de soft n'égalera jamais les machines d'origines (sons,convertisseur, workflow) sp1200/12 s900/950/3000 etc...
Alors oui effectivement moins cher et sans maintenance mais dans 10/15/20 ans il en sera quoi? (ah oui plus personne fera de vrai prod car L'AI qui rempli les poches des milliardaires aura tout bouffée, c'est triste...)