Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2005 à 22:19:03Le midi & l'asr 10
Bonjour,
j'utilise un asr avec une mpc . quelqun sait comment faire tourner plusieurs "instruments" en meme temps dans 1 sequence midi .?? :??? j'utilise la mpc comme sequenceur .
pour faire tourner 1 sequence midi avec plusieurs wavesamples dans un instrument aucun souci par contre .. je pense que la problématique est la meme avec un autre sequenceur midi externe .merci
Push-Pull
21096
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/01/2005 à 23:30:17
Facile...
Dans le menu Edit Midi, tu mets l'ASR en mode recieve MULTI. Et voilà !
Les huits instruments correspondent alors au canal de base pour l'instr1, base+1 pour le 2, etc...
C'est ske j'ai fè la 1ere fois mais ca fonctionne pas
j'ai mis base channel 1 pour sample , base channel 2 pour basse
puis midi in mode muti et la le son ne sort plus sur les pads de la mpc
dès ke je remets omni ca fonctionne
0
Push-Pull
21096
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/01/2005 à 19:22:46
Citation : j'ai mis base channel 1 pour sample , base channel 2 pour basse
Nan....
Ton base channel se règle UNE fois pour tout l'ASR !
Tu le mets sur "1" et ainsi l'instrument 1 reçoit sur le canal 1, l'instrument 2 sur le canal 2, etc...
C'est pourtant bien expliqué dans le book...